Besoin de votre aide pour ma moto
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
Besoin de votre aide pour ma moto
salut a tous je sait que je suis nouveau sur ce forum mais voila j'ai un soucis avec mon zxr j2 et pour etre sur que ce soit ma rampe carbu qui déconne j'aimerai savoir qui serai du nord pas dde calais et qui aurai un zxr J1 ou J2 ou un 1100 zzr des année 92 95 pour venir a la maison avec sa moto pour que je prenne sa rampe pour essayé de démarré ma moto comme ca si elle démarre je serai sur que c'est ca qui merde et j'aurai plus cas en acheté une.
une ou des pintes seront la pour celui qui veu bien m'aidé.
une ou des pintes seront la pour celui qui veu bien m'aidé.
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
ok alors c'est parti j'explique
j'ai acheté ma moto en juin avec probleme de démmarage.j'ai trouvé c'etait juste carbu extra crade.
donc démontage passage a l'ultrason et remontage j'ai démarré la moto et vroomm elle a tourné.
ensuite j'ai eu un accident de travail voila 5mois que je suis a l'arret donc la moto n'as plu tourné depuis 4mois au moin.
semaine derniere commencant a allé mieu je me decide a mis remettre.
mais impossible de démarré j'ai meme essayé de mettre de l'essence direct dans le puit de bougies ou direct dans les carbu mais toujour rien elle démarre pas.
un pote est venu me ramené du start pilote et la elle a démarré nikel j'ai laisséé tourné pendant 5bonne minute et j'ai coupé.
mais impossible de redémarré elle toussote on sent que veu démarré mais elle se lance pas.
croyant une merde ou un truc séché dans le carbu j'ai redémonté et passé un coup de néttoyant carbu j'ai remonté et elle toussotte mieu mais elle veu toujour pas démarré et maintenant de l'essence gicle au carbu 1 au niveau du puit d'aiguille.
et il y as 5mois tout allé bien donc je pense a la rampe hs mais c'est bizarre car il y as 5mois elle démarré bien pfff.
vous en pensez quoi?
j'ai acheté ma moto en juin avec probleme de démmarage.j'ai trouvé c'etait juste carbu extra crade.
donc démontage passage a l'ultrason et remontage j'ai démarré la moto et vroomm elle a tourné.
ensuite j'ai eu un accident de travail voila 5mois que je suis a l'arret donc la moto n'as plu tourné depuis 4mois au moin.
semaine derniere commencant a allé mieu je me decide a mis remettre.
mais impossible de démarré j'ai meme essayé de mettre de l'essence direct dans le puit de bougies ou direct dans les carbu mais toujour rien elle démarre pas.
un pote est venu me ramené du start pilote et la elle a démarré nikel j'ai laisséé tourné pendant 5bonne minute et j'ai coupé.
mais impossible de redémarré elle toussote on sent que veu démarré mais elle se lance pas.
croyant une merde ou un truc séché dans le carbu j'ai redémonté et passé un coup de néttoyant carbu j'ai remonté et elle toussotte mieu mais elle veu toujour pas démarré et maintenant de l'essence gicle au carbu 1 au niveau du puit d'aiguille.
et il y as 5mois tout allé bien donc je pense a la rampe hs mais c'est bizarre car il y as 5mois elle démarré bien pfff.
vous en pensez quoi?
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Tiens regarde ce que peux faire une rampe HS => change tes bougies et ta rampe ça iras mieux
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=13200
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=13200
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
voila des nouvelles
ca fuit pu et ca démarre
par contre un autre soucis sur le carbu de boisseau n°2 se leve pas je vais bien regardé a la loupe si la menbrane est pas craqué mais a premiere vu non,
apres je sait pas si ca a un rapport mais la moto tourne et au bout de 5min quel tourne au ralenti pouf calé mais quand je démarre je doit joué avec le starter et poigné d'accélérateur et hop elle redémarre.
est ce du faite quel est resté 2an sans tourné que je doit joué avec ça pour quel démarre ou est ce que c'est la menbrane qui peut faire ca?
elle la fait 2 fois elle a redémarré mais la 3eme fois elle as pas voulu.
ca fuit pu et ca démarre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
par contre un autre soucis sur le carbu de boisseau n°2 se leve pas je vais bien regardé a la loupe si la menbrane est pas craqué mais a premiere vu non,
apres je sait pas si ca a un rapport mais la moto tourne et au bout de 5min quel tourne au ralenti pouf calé mais quand je démarre je doit joué avec le starter et poigné d'accélérateur et hop elle redémarre.
est ce du faite quel est resté 2an sans tourné que je doit joué avec ça pour quel démarre ou est ce que c'est la menbrane qui peut faire ca?
elle la fait 2 fois elle a redémarré mais la 3eme fois elle as pas voulu.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
- lolo34
- 600
- Galerie de lolo34
Cool, alors le boisseuax, t'as du le changer ??
alternateur ??? t'es sur ? c'est une grosse dépense si t'es pas sur
alternateur ??? t'es sur ? c'est une grosse dépense si t'es pas sur
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
http://lapizzaparty34.fr/
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
haaaa maintenant que le fofo est réparé je vais pouvoir repondre.
alors non j'ai pas changé le boisseau il devait etre coincé car j'ai démonté et remonté et nikel.
concernant l'alternateur oui c'est bien ça car sur le zxr c'est direct l'alternateur branché sur la fiche.j'an ai trouvé un a un mec que je connait pour 50euro fdp compris.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
alors non j'ai pas changé le boisseau il devait etre coincé car j'ai démonté et remonté et nikel.
concernant l'alternateur oui c'est bien ça car sur le zxr c'est direct l'alternateur branché sur la fiche.j'an ai trouvé un a un mec que je connait pour 50euro fdp compris.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
-
- Kawa Lover
- Galerie de franck59148
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94