Les Xena (avec alarme) sont homologués par les assurances.
Et ça va bien sur le 11 (disques origine et disques Brembo). Donc ça doit aussi aller sur les 600.
Titi a écrit : Les Xena (avec alarme) sont homologués par les assurances.
Et ça va bien sur le 11 (disques origine et disques Brembo). Donc ça doit aussi aller sur les 600.
et ça va bien sur les 1400 et ça tient sous la selle
Moi je n'ai que des problèmes avec le mien (Xena X15).
Serrure qui se bloque, alarme qui se déclenche au moindre courant d'air, en moins d'un an, c'est la 2ème fois qui me change le mécanisme. ce fût mon premier et ce sera mon dernier....
oui mais avec le xena ou autre il faut enlever la selle, dans ce cas mon U sous la selle fait mieux qu'un bloque disque...
la c quand même un concept sympa et rapide!!! mais pas SRA
monk a écrit :oui mais avec le xena ou autre il faut enlever la selle, dans ce cas mon U sous la selle fait mieux qu'un bloque disque...
la c quand même un concept sympa et rapide!!! mais pas SRA
Sur une 1400 t'as pas trop le choix. Mon U est dans la boîte aux lettres et je ne m'en sers uniquement quand la Noiraude est parquée à la maison. Autrment c'est bloque disque qui hurle si tu l'oublies.
Berlu72 a écrit :
rc46d a écrit : Aucun problème avec le Xena.
Content pour toi, j'ai surement tiré le mauvais numéro
Il faut de temps en temps le démonter pour nettoyer le capteur. Niveau serrure comme d'hab le graphite est ton ami. Comme pour toutes les serrures.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Les 2 vont sur une 1400. Juste une différence d'1 mm sur le "piston".
@ Mathieu : je vois pas où le mettre sous la selle à moins de virer la trousse à outils.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
A l'avant sous la selle (côté réservoir)
Pour ma part, ma femme a cousu sur la pochette un bout de velcro. L'autre parie du velcro, je l'ai collé sur le plastique à l'avant. Aucune gêne pour verrouiller la selle, et emplacement suffisant pour un XN15 dans sa pochette.
Papylau1400 a écrit :A l'avant sous la selle (côté réservoir)
Pour ma part, ma femme a cousu sur la pochette un bout de velcro. L'autre parie du velcro, je l'ai collé sur le plastique à l'avant. Aucune gêne pour verrouiller la selle, et emplacement suffisant pour un XN15 dans sa pochette.
Ok, merci j'essaierai.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
garett a écrit :Pour ma part j'ai un Abus granit detecto II 8000 (je vous l'accorde il aurait quand même pu choisir un nom plus compliqué )
Il passe sous la selle également, et semble de bonne facture (en même temps Abus fais de bons produits en général).
L'inconvénient lu sur le Xena est que le son sort par une ouïe accessible et en la pressant avec le doigt, le son de l'alarme est étouffé.
C'est pas faux mais dans tous les cas si un malfaisant pro veut voler la moto aucun système ne le gênera mais ça rassure le proprio et c'est le principal. Le Xena par contre m'a sauvé de la cata les 2 fois où je l'avais oublié.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Allant de ma grange au parking privée du taff,je n'utilise Jamais( ou presque)de U ou bloque disque ,même de base.
Les 2 seules fois ou j'ai utilisé un Bloque disque je me suis retrouvé a lâcher la bête par terre pour ne pas rester coincé avec..................................... .résultat =>clignotant avant droit cassé(vive le scotch)et poignée de frein tourdu(sa fait style)
J'en ai quand même un sous la selle qui a une ficelle jaune qui ce répercute sur la poignée^^
un collègue me demande!!
C'est quoi le plus chiant en moto :la pluie ou le vent?
Les automobilistes en générale..........:)
Titi a écrit : Les Xena (avec alarme) sont homologués par les assurances.
Et ça va bien sur le 11 (disques origine et disques Brembo). Donc ça doit aussi aller sur les 600.
et ça va bien sur les 1400 et ça tient sous la selle
Uploaded with ImageShack.us pour le 14 j'ai celui la et tous va bien
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas
attention avec le XENA, c'est du mercure à l'interieur, si le disque de freinest bien chaud, l'alarme peut se declencher intempestivement, au début j'en ai eu un il se declenchait non stop, on a quand même mis un mois à trouver avec le commercial
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
titifj a écrit :attention avec le XENA, c'est du mercure à l'interieur, si le disque de freinest bien chaud, l'alarme peut se declencher intempestivement, au début j'en ai eu un il se declenchait non stop, on a quand même mis un mois à trouver avec le commercial
Jamais eu ce problème mais si tu le dis. Déjà dit mais il m'a sauvé la mise plusieurs fois lors d'un oubli.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex