bk95 a écrit :ben certes titi j'me goure peu etre mais un cadre y a plus de longueur a travailler apres y a toujours possibilité de souder mais
sinon pour toi pitelis je pense que chris a connus des zzr en vrac et doit savoir si c'est redressable ou pas,
et de toute façon avec la main d'oeuvre une fourche d'occase, meme si je rejoint encore titi, est surement meilleure marché.
ps: j'ose esperer que par meilleur marché on..... enfin vous n'entenderez pas economie de bout de chandelles, on se comprend surement
jeu set et match BK95.....
Veux pas être méchant mais là j'ai quand même un doute ou alors ..............
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
merci a chris &co d'être passé le weekend dernier !! super club
par contre pour les nouvelles j'ai rien de bon : le bas moteur est touché aussi.
donc 2 solutions :
-soit j'en ai pour 800 à 1000€ de réparations (fourche et moteur)
solution alternative : si ca intéresse un bricoleur du club je la cède volontiers a prix motard ...
Modifié en dernier par Pitelis le jeu. 07 avr., 2011 20:13, modifié 2 fois.
Fantomas a écrit : c'est le prix que j ai payé la mienne en état de fonctionnement... et en etat plus que raisonnable !!
faut négocier le prix, et ce ne sont pas les même année ,perso je pense que l' on peut trouvé moins chére mais à titre d' exemple pour le prix cité.....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Fantomas a écrit : c'est le prix que j ai payé la mienne en état de fonctionnement... et en etat plus que raisonnable !!
En même temps celle de l'annonce a SuperGus est un model 1999 avec les derniéres evolutions de la partie cycle.
Les echappements scorpions represente a eux seul plus d'un tiers du prix, ça peut-être une bonne options, si tu peux stocker 2 motos.
Et puis un moteur casser, permet d'avoir des piéces en rabe : carbue, carter .....
EDIT : c'est pas d'un moteur qu'il a besoins mais d'un cadre avec carte grise
Fantomas a écrit : j ai peut etre louper des episodes... mais si le cadre est touché et que le moiteur est naze... y a plus qu a trouver autre chose non ?
le moteur n' est pas naze..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
bk95 a écrit : bon bah comme l'a plus ou moins dis Christophe .... c'est mort ....R.I.P. la belle blanche
ps: il est clair quelle ne peu servir que de donneuse maintenant et encore carenage et echappement eraflés
Tout se répare et tu repars avec une bécane saine, peut être un peu plus cher qu'une occase dont tu ne connais rien de sa vie passée et qui au final te donneras du soucis.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Fantomas a écrit : non ce n est pâs ce que je voulais dire...
simplement que financierement, il vaut peut etre mieux racheter une base tournante en état et garder l ancienne pour pièces..
+ 1200 mais apres les finances...............
Soit il reprend une moto dans un etat esthetique tres moyen à pas cher et remonte son carenage
Soit il repare
changement du moulin de la fourche et verife de cadre
Apres la solution est aussi si il se sent capable de le faire est de changer le carter inferieur
Il y a un moteur complet HS pour 50€ sur le coincoin mais là faut etre un pro
bk95 a écrit : bon bah comme l'a plus ou moins dis Christophe .... c'est mort ....R.I.P. la belle blanche
ps: il est clair quelle ne peu servir que de donneuse maintenant et encore carenage et echappement eraflés
Tout se répare et tu repars avec une bécane saine, peut être un peu plus cher qu'une occase dont tu ne connais rien de sa vie passée et qui au final te donneras du soucis.
tu veux 4 ou 5 fois le prix d'une occase
Si tu ne sais pas d'où vient l'occase ça sera pareil à la longue.
1 cadre ça se redresse, fourche idem. À la limite si tu as les compétences tu mets la mob à poil et tu vas avec ton cadre, ta fourche etc..
tu veux 4 ou 5 fois le prix d'une occase
Si tu ne sais pas d'où vient l'occase ça sera pareil à la longue.
1 cadre ça se redresse, fourche idem. À la limite si tu as les compétences tu mets la mob à poil et tu vas avec ton cadre, ta fourche etc..
rc46d a écrit :
C'est vrai mais .................. tout le monde n'a pas tes moyens !!!
laisser 4000/5000€ chez un pro pour une moto de 1998
ou
d'en racheter une à 2500/3000€ avec peu de km et son historique ( oui ça se trouve encore )