Voici les infos concernant notre sortie de Printemps 2011.
Cette sortie aura lieu du Vendredi soir 10 Juin au Lundi 13 Juin.
Pour la première fois, le calendrier nous offre l'opportunité de passer 3 nuits ensemble dans une région magnifique : Le Jura.
Nous vous proposons donc plusieurs formules correspondants aux nombres de nuits que vous passerez avec nous.
Cette année, c'est dans le cadre d'un Village-Vacance que nous vous accueillerons, Le Chalet des Hautes Joux. Une cuisine simple et locale, un hébergement de qualité dans un cadre naturel. Une piscine, un spa hammam à votre disposition pour vous remettre des virages de la journée.
Le Chalet des Hautes Joux
Le Chalet Alliance réservé pour nous
La Salle à Manger
La Terrasse
....et le Top moumout, La Piscine !
Au programme : - Samedi : après une balade matinale pour chauffer nos pneus, visite et dégustation des caves d'Arbois, puis repas dans un cadre sympathique ; digestion sur les motos et soirée "raclette" pour se remettre de nos exploits. - Dimanche : balade dans le Sud du Jura, suivi d'un repas dans la ville de la Pipe. Nous reprendrons la route pour se diriger vers Poligny où nous visiterons " La maison du Comté", célèbre fromage locale. - Lundi : excursion matinale dans le Jura Suisse autour du Lac de Joux puis retour au Chalet pour le déjeuner. Puis sera venu le moment de la séparation et du retour dans nos murs, après nous l'espérons, de magnifiques souvenirs, photos....
La possibilité d'effectuer 2 chèques égaux dans le même envoi vous est offerte, l'un sera déposé fin avril, l'autre fin mai, si vous réservez courant Avril. Hélas cette option ne s'applique pas aux inscriptions du mois de Mai.
Clôture des inscriptions: 31/05/2011
Vos chèques sont à envoyer à l'ordre ZZR-Le Club :
ZZR - Le Club
34, rue de l'Avenir
60730 Sainte Geneviève
Avec un petit mot comprenant votre pseudo et le nombre de personnes, merci.
Edit 26/04/2011 : quelques photos de la reco parlà
ATTENTION:Et par ailleurs, n'oubliez pas d'avoir unecarte d'identité valableouun passeport valable. Pensez àapporter vos gants de toilette et un sèche-cheveux, une serviette par personne est présente en chambre
Modifié en dernier par Titi le mar. 26 avr., 2011 19:41, modifié 1 fois.
Je prefere attendre d'être certains que le 11 soit parfaitement opérationnel pour faire une grosse sortie ( passage obligatoire entre les doigts expert de KIKI)
Et le Jura en GPZ avec SDS et 3 jours de change , euh , comment dire , euh je le send pas
ça me plairait bien dans le cas ou je trouve un chauffeur.
Mais une fois de plus je ne peux rien prévoir côté timing et finances pour le moment j'en saurai un peu plus d'ici quelques petites semaines ...
pas possible pour moi malheureusement, alors que j'attendais avec impatience la sortie de l'année pour m'y joindre.
mon paternel fete ses 50 piges ce même weekend...
bonjour tout le monde,désolé!!!!!!
mais cette année ça sera sans les bretons du golfe du morbihan notre sortie se fera a dijon pour les coupes moto légende déja programmées depuis quelques semaines avec phil56 et 2 autres jeune motards du coin.
amusez vous bien et profiter du rassemblement en pensant a nous un ti peu....
bye les amis et peut etre a une prochaine sortie.
Dégouté, ce sera sans moi cette année, à mon grand regret.
Je pars ce même WE pour une semaine en Espagne, suivi du rallye de la XII Borne.
Une virée de 3000 bornes avec mes copains Belges.
Je me rejouissais de rouler avec le ZZR CDF, dommage.
Vivement 2012 !!!!
Hello je ne me mets pas encore dans la liste mais il y a de fortes chances que j'y participe mais je ne sais pas encore si ce sera en solo ou en duo !
Perso dans ma boite, le lundi de pentecôte, tu te le mets bien profond ! il faut que je le pose comme un congé, la différence c'est qu'ils n'ont pas le droit de le refuser.
De toute manière je compte bien prendre mon vendredi et mon mardi aussi vu les heures sup que j'ai à rattraper
MYSTER a écrit :Hello je ne me mets pas encore dans la liste mais il y a de fortes chances que j'y participe mais je ne sais pas encore si ce sera en solo ou en duo !
Perso dans ma boite, le lundi de pentecôte, tu te le mets bien profond ! il faut que je le pose comme un congé, la différence c'est qu'ils n'ont pas le droit de le refuser.
De toute manière je compte bien prendre mon vendredi et mon mardi aussi vu les heures sup que j'ai à rattraper
Faites votre possible pour viendre
Après quelques recherches sur le net ça à l'air hyper sympa, y'a même une page Face de bouc.
Égal à moi même, coordonnées GPS notées.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex