![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) . Malheureusement, deux semaines après son acquisition, mon père est tombé avec
 . Malheureusement, deux semaines après son acquisition, mon père est tombé avec ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) , heureusement, pas de bobo pour lui, mais la miss elle
 , heureusement, pas de bobo pour lui, mais la miss elle ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) je passe. j'ai hate de la reprendre vu le temps qu'il fait mais bon....
  je passe. j'ai hate de la reprendre vu le temps qu'il fait mais bon....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) . Malheureusement, deux semaines après son acquisition, mon père est tombé avec
 . Malheureusement, deux semaines après son acquisition, mon père est tombé avec ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) , heureusement, pas de bobo pour lui, mais la miss elle
 , heureusement, pas de bobo pour lui, mais la miss elle ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) je passe. j'ai hate de la reprendre vu le temps qu'il fait mais bon....
  je passe. j'ai hate de la reprendre vu le temps qu'il fait mais bon....

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) . Le pire dans tout ça , c'est que je l'ai prévenu que le freinage n'était pas du tout le même que sur son zéphir
 . Le pire dans tout ça , c'est que je l'ai prévenu que le freinage n'était pas du tout le même que sur son zéphir ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) , il ne pas vraiment écouter
, il ne pas vraiment écouter ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) , mais il répare, il assume, je pense que d'ici peu de temps, je vais pouvoir la ressortir. En tout cas, si j'ai besoin de conseil, je vous fait signe
 , mais il répare, il assume, je pense que d'ici peu de temps, je vais pouvoir la ressortir. En tout cas, si j'ai besoin de conseil, je vous fait signe ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) . Merci encore
 . Merci encore ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)