pareil sauf je mouille carrément le sopalin que je dépose sur visière et casque, je laisse plusieurs minute et le tours est jouée, cela se décolle tout seule
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Moi c'est eaux chaudes + liquide vaisselle. Ensuite à chaque plein d'essence ou arrêt c'est idem eaux + savons liquides mis à dispo pour se laver les mains.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Supergus a écrit :pareil sauf je mouille carrément le sopalin que je dépose sur visière et casque, je laisse plusieurs minute et le tours est jouée, cela se décolle tout seule
sur mon nouveau casque c'est juste passage sous l'eau en frottant avec les doigts,
sur l'ancien comme sur la moto et la voiture c'est avec un bas mouillé de madame !!!
katana a écrit :sur mon nouveau casque c'est juste passage sous l'eau en frottant avec les doigts,
sur l'ancien comme sur la moto et la voiture c'est avec un bas mouillé de madame !!!
Elle est souple.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
FRED a écrit : moi je roule visiere ouverte et gueule en grand,ainsi je gobe tous les chtis insectes,un peu comme les baleines
claudius,bino,fermez pas
houlalalala ,c'est un festival de bonnes reponses !!!
personne n'as pensez a la changer quand elle est sale ....????
perso,pour la caisse,des que le cendrier est plein ,je change la voiture .....
FRED a écrit : moi je roule visiere ouverte et gueule en grand,ainsi je gobe tous les chtis insectes,un peu comme les baleines
claudius,bino,fermez pas
je fumes pas en voiture ça m'evite de la changer trop souvent....
claudius,bino,fermez pas
Ben voilà t'as tout compris.
haaaaa ouais pas con le coup des rouleaux bruno j'imagine la scène, ferme bien le blouson jusqu'en haut, ferme la visière et ffssccchhhhh c'est parti mouhahahahaha
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
un chiffon microfibre ou une vielle serviette de bain humidifié ........je le pose dessus t'attends 15 mn tu frottes legerement et hop..........visiere propre !!!
idem pour la bulle et le carenage apres une attaque de moustiques......
une grande serviette de bain mouillée.........tu poses , t'attends et hop plus de moustic...........
plus economique que le "sopalin" car tu relave ta serviette et tu recommence
a la prochaine ballade............
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Tissu Micro Fibre + Clean R Polish (Marque Ipone) entre 9 - 14 € et je fait briller la moto avec ainsi que le casque la visière, la bulle etc..
Ce produit Nettoie, lustre et fait briller ( de plus sa empêche légèrement la buée, j'ai bien dit légèrement).
Je sait sa fait tout de même 9 - 14 € mais la bouteille dur longtemps, j'ai toujours pas fini la premier et j'ai nettoyer X fois la moto ainsi que la voiture.
A la maison éponge de nettoyage anti-mousique dans un kit de chez liddle
(leur microfibre qui va avec pour la finition est parfaite les motos qui aiment aussi ce traitement notamment la Bulle et/ou Phare )