Dernier message de la page précédente :
je ne suis pas du tout expert, j' aime ce que je fait, le faire bien je sais pas car chacun ses gouts ses couleurs et ma passion et le ZZR avec le fameux 1100...![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je vis tout simplement ma passion...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
bin non phil faut suivre un peu..............phil65 a écrit :Oui effectivement, le puzzle Tyrex!Quand tu vois juste le cadre avec les 2 roues : toiut de suite, ça fait moins ZZR...
![]()
![]()
![]()
A voir quels seront les gouts de SUperGus pour la couleur du Tyrex : Noir & Or ou bien Noir et Argent ou bien...
les gouts et les couleurs..,[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je trouve le noir trop banal, j' aimais bien avant même tenue de cuir c' etait tout noir et rien d' autre............et cela m' as passé..phil65 a écrit :Ah d'accord, il reprend les carénages de phil77... Dommage.
Une couleur à la Nono ZZR ?Supergus a écrit :les gouts et les couleurs..,[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je trouve le noir trop banal, j' aimais bien avant même tenue de cuir c' etait tout noir et rien d' autre............et cela m' as passé..phil65 a écrit :Ah d'accord, il reprend les carénages de phil77... Dommage.![]()
Donc mon choix est violet /orange, une des mes couleurs favorie sur le ZZR...
cela à été la couleurs de mon premiers 1100 ZZR en 1996, et déjà à l' époque je flashé sur ces colories qui ont sortie un peu la moto de la banalité.rc46d a écrit :Une couleur à la Nono ZZR ?Supergus a écrit :les gouts et les couleurs..,[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je trouve le noir trop banal, j' aimais bien avant même tenue de cuir c' etait tout noir et rien d' autre............et cela m' as passé..phil65 a écrit :Ah d'accord, il reprend les carénages de phil77... Dommage.![]()
Moi aussi j'adore ces coloris mais bizarrement je ne me vois pas dessus. Tu me diras quand tu es sur la moto tu ne vois rien.Supergus a écrit :cela à été la couleurs de mon premiers 1100 ZZR en 1996, et déjà à l' époque je flashé sur ces colories qui ont sortie un peu la moto de la banalité.rc46d a écrit :Une couleur à la Nono ZZR ?Supergus a écrit :les gouts et les couleurs..,[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je trouve le noir trop banal, j' aimais bien avant même tenue de cuir c' etait tout noir et rien d' autre............et cela m' as passé..phil65 a écrit :Ah d'accord, il reprend les carénages de phil77... Dommage.![]()
oh si tu veux, quand je disais que j' irais dans le 45, c' est que vous êtes plusieurs, que la tu ne verras que moi...katana a écrit :en fait c'est pas toi qui va venir dans le 45 ,c'est moi qui va passer un week end chez toi !!!Supergus a écrit :je sais pas, aujourd'hui environs 4h ,mais je bosse pas pour un patron, donc je m' octroie souvent des pauses...Pitelis a écrit :ca te prends combien de temps de faire tout ca ????
c'est pas grave .....tant que tu restaure ma monture dans le week end !!!!Supergus a écrit :oh si tu veux, quand je disais que j' irais dans le 45, c' est que vous êtes plusieurs, que la tu ne verras que moi...katana a écrit :en fait c'est pas toi qui va venir dans le 45 ,c'est moi qui va passer un week end chez toi !!!Supergus a écrit :je sais pas, aujourd'hui environs 4h ,mais je bosse pas pour un patron, donc je m' octroie souvent des pauses...Pitelis a écrit :ca te prends combien de temps de faire tout ca ????
je connais pas les proto, le modèle D, presque les yeux fermés, mais j' apprend vite...katana a écrit :c'est pas grave .....tant que tu restaure ma monture dans le week end !!!!Supergus a écrit :oh si tu veux, quand je disais que j' irais dans le 45, c' est que vous êtes plusieurs, que la tu ne verras que moi...katana a écrit :en fait c'est pas toi qui va venir dans le 45 ,c'est moi qui va passer un week end chez toi !!!Supergus a écrit :je sais pas, aujourd'hui environs 4h ,mais je bosse pas pour un patron, donc je m' octroie souvent des pauses...Pitelis a écrit :ca te prends combien de temps de faire tout ca ????![]()
trés bonne idée j'ai moi aussi un 11 qui a besoins de tes mains expertes et douceskatana a écrit :en fait c'est pas toi qui va venir dans le 45 ,c'est moi qui va passer un week end chez toi !!!Supergus a écrit :je sais pas, aujourd'hui environs 4h ,mais je bosse pas pour un patron, donc je m' octroie souvent des pauses...Pitelis a écrit :ca te prends combien de temps de faire tout ca ????
ben tu as deja les BTR qui vont bien pour commencerdnstouron a écrit :trés bonne idée j'ai moi aussi un 11 qui a besoins de tes mains expertes et douceskatana a écrit :en fait c'est pas toi qui va venir dans le 45 ,c'est moi qui va passer un week end chez toi !!!Supergus a écrit :je sais pas, aujourd'hui environs 4h ,mais je bosse pas pour un patron, donc je m' octroie souvent des pauses...Pitelis a écrit :ca te prends combien de temps de faire tout ca ????![]()
Pour l' instant je remonte tout tel quel, car ma priorité est de rendre le moteur fiable ainsi que toute la partie cycle de la moto..toniofull a écrit :pour en revenir au sujet principale , je vois que tu as remonter le garde boue tel quel , tu compte faire faire une peinture complete a la fin , ou tu laissse comme ca ?![]()
Non pas de polissage, sauf le bras oxillant, ainsi que plus tard le bord des jantes.bino a écrit :moi j'attend le projet fini, poli a mort, peinture neuve ect ect...![]()