bon du coup ça marche,
mais avant d'arriver sur le forum j'me suis retrouvé derriere la bulle d'un 11 avez deux temoins lumineux,1 le club et l'autre le forum
c'est normal docteur ??
bk95 a écrit : bon du coup ça marche,
mais avant d'arriver sur le forum j'me suis retrouvé derriere la bulle d'un 11 avez deux temoins lumineux,1 le club et l'autre le forum
c'est normal docteur ??
Pareil, hier impossible de me connecter. Depuis aujourd'hui, j'arrive sur la page de garde (avant le forum)
Mais c'est pas grave: ça marche
bk95 a écrit : bon du coup ça marche,
c'est normal docteur ??
c'est le bordel mon colonnel !!!
alors de chez moi je suis obliger de passer par une recherche internet
je recois les messages des sujets que je surveille mais quand je clique dessus pour aller sur le forum .... message d'erreur
bk95 a écrit : c'est le bordel mon colonnel !!!
alors de chez moi je suis obliger de passer par une recherche internet
je recois les messages des sujets que je surveille mais quand je clique dessus pour aller sur le forum .... message d'erreur
Pour Google, les sujets pointent sur une adresse qui a changé parce qu'on arrive désormais sur une page d'accueil au lieu d'arriver sur le forum.
Pour Google, les sujets pointent sur une adresse qui a changé parce qu'on arrive désormais sur une page d'accueil au lieu d'arriver sur le forum.
ça c'est normal il va falloir laisser aux bots de google le temps de ré-indexer et de remplacer le cache avec le nouvel hébergement, ça va se faire au fur et à mesure.
Un petit "truc" si ça peut te dépanner tant que ce n'est pas à jour et si tu souhaites arriver sur le sujet tu cliques sur "en cache" en bleu dans les résultats google à côté de l'adresse qui apparait en vert pour le résultat qui t'intéresse et il t'affichera l'ancienne page (tant que la mise à jour ne sera pas faire pour cette page). Comme l'équipe a remis le forum tel que sur le nouvel hébergement ça te permet de retrouver plus rapidement la rubrique et l'emplacement du sujet recherché sur le nouveau forum.
En attendant ça peut t'aider , en tout cas moi ça m'a permis de remettre la main sur trois sujets qui m'intéressaient hier au soir.
Il y a pas mal de sujets que je n'arrive pas a lire, ca me dit : Il n'existe pas de messages pour ce sujet. Il y a une manip pour arriver a la page voulue autrement ?
Sirylox a écrit :Il y a pas mal de sujets que je n'arrive pas a lire, ca me dit : Il n'existe pas de messages pour ce sujet. Il y a une manip pour arriver a la page voulue autrement ?
idem...............
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
On l'a évoqué dans les premières pages. En fait, c'est un compteur de pages qui a un peu de mal à comprendre qu'une page sans post n'est pas une page.
La solution : aller à la page d'avant sans cliquer sur la dernière.
Dsl, j'espère que ce désagrément ne sera que temporaire.
Titi a écrit :On l'a évoqué dans les premières pages. En fait, c'est un compteur de pages qui a un peu de mal à comprendre qu'une page sans post n'est pas une page.
Et depuis + d'un an que nous devons changer d'hébergeur ? Nan, j'déconne. C'était pour rire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Titi a écrit :On l'a évoqué dans les premières pages. En fait, c'est un compteur de pages qui a un peu de mal à comprendre qu'une page sans post n'est pas une page.
Et depuis + d'un an que nous devons changer d'hébergeur ? Nan, j'déconne. C'était pour rire.
c' est toujours facile de critiquer.....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
c' est toujours facile de critiquer.....
T'as vu comment je sais faire.
clic
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex