d'abord je suis très satisfait du produit et le montage on m'avait dit que c'etait facile!! lol en effet montre en main 50minutes sans courrir me voilà fin pret pour partir en vacance et de plus c'est assez discret sans les valoches le seul truc c'est qu'il faut qu'on fasse des essais pour monter la bete avec tout ca lollll
ha ouai j'ai oublié si quelqu'un est interressé par le top case givi en 55litres monokey E55 maxia3 n'achetez pas le dosseret pour la sds car il n'y a pas de trous préperçés il faut les faire soi meme sur le couvercle du top case et s'il flotte me demande si ca sera étanche pi ca me fait iech de trouer voili voilouuuu les tofs ca sera taleur
Bah, perso c'est pas les trous qui m'affoleraient, quoique vu le prix de la bete, ils auraient quand même pu les faire puis les pastiller, toi tu peux les faire seul et les rendre étanches avec un peu de "mastic a baignoire"
C'est surtout que ce dosseret n'apporte rien en confort, bien au contraire, il est tellement petit et dur qu'il retransmet tous les défauts de la route dans la colonne de ta SDS.
Mieux vaut t'arreter et l'a détendre 5 min, que de monter ce truc
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Bah, perso c'est pas les trous qui m'affoleraient, quoique vu le prix de la bete, ils auraient quand même pu les faire puis les pastiller, toi tu peux les faire seul et les rendre étanches avec un peu de "mastic a baignoire"
C'est surtout que ce dosseret n'apporte rien en confort, bien au contraire, il est tellement petit et dur qu'il retransmet tous les défauts de la route dans la colonne de ta SDS. Mieux vaut t'arreter et l'a détendre 5 min, que de monter ce truc
Si j'osais. Heu... Non rien.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
[/b]voilà les tofs titi
fixation de la platine a la place des poignées
fixation support valise sur silent block du silencieux
tout installé lol
une autre de ma GriZette
sans les valises
ma tronche!!!
et pour finir hi hi hi
ben voilà,c'est tout suite plus causant avec les tofs
c'est vrai que c'est discret et que tu peux même séparé le support valise de celui du top case.
salut voisin
nan ca se vend a part tu as un colis avec les 2 supports valises regarde sur cette tof http://img850.imageshack.us/i/img0443wx.jpg/
tu vois ca se fixe sur la partie support top case et ca descend pour se fixer sur le silent block du silencieux et apres tu as une partie qui se fixe en dessous du feu une tite tringle qui relie les 2 supports valises sinon ca coute une centaine d'euros ou a peine 80 si tu trouves promo moi en l'occurence il y avait 25%de remise
Moi je viens juste de monter un top Givi, sur mon 12 et comme sur mon 11 d'avant, rien a redire, 20 minutes de montage tout s'emboite parfaitement, même pas besoin de déposer le carénage. Le seul truc que j'ai trouvé un peu léger (pas le prix...), c'est les 4 petites mousses qui viennent combler les trous sur le carénage de l'ancienne poignée de maintien passager.
Sinon, je trouve que ça ne dénature pas trop la moto, même si c'est plus beau sans que avec, mais côté pratique et efficacité il n'y a pas mieux !!!
La moto n'est pas un moyen de déplacement, mais de vivre......Libre !!!!!
Dernière question : sur ces support valise latérale GIVI pour ZZR 1200, tu peux mettre n'importe quelles valises latérales ou bien tu as un modèle spécifique pour ZZR 1200 ?
Pour le support TOP CASe, tu peux mettre n'importe quel TOP CASE GIVI MONO KEY mais pour les latérales... ???
Merci d'avance.
Comment ça je suis curieux.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
ben c'est spécifique pour mettre les valises givi et n'importe quel modèle du moment que c'est "GIVI" moi c'est la E41 keyless monokey avec la trappe qu'on ouvre par dessus ss ouvrir la valise j'y vis une givi bon ben j'y vais sinon le lapin va encore se manifester