Avertisseur Radar Mini Coyote
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Avertisseur Radar Mini Coyote
Je lorgne depuis quelques temps du côté d'un avertisseur de radars ...
J'ai vu le mini coyote qui m'a l'air d'être le plus intéressant.
Certains d'entre vous l'ont-ils utilisé ou mieux, l'utilisent-ils ?
Je sais qu'un sujet sur les avertisseurs de radars avait été lancé il y a des lustres mais sachant que les radars se reproduisent à la vitesse des flashs ....
Pourquoi pas un UP ? Parce que je suis surtout intéressé par ce modèle.
J'ai vu le mini coyote qui m'a l'air d'être le plus intéressant.
Certains d'entre vous l'ont-ils utilisé ou mieux, l'utilisent-ils ?
Je sais qu'un sujet sur les avertisseurs de radars avait été lancé il y a des lustres mais sachant que les radars se reproduisent à la vitesse des flashs ....
Pourquoi pas un UP ? Parce que je suis surtout intéressé par ce modèle.
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
- gio68
- Kawa Lover
- Moto : 1400 GTR 2012
- Kilométrage : 13500
- Galerie de gio68
Mni coyote
Salut,
Moi j'en ai un c'est pas mal ' car cela te positionne les fixes et en plus te donne le nombre d 'éclaireurs devant toi et à quelle distance ils sont ( c' est à dire des personnes utilisant le même système que toi) et qui donc circulant dans le même sens et signalent à la communauté les radars mobiles .
Bien évidemment aucun système n 'est fiable à 100%.
Mais quand tu es sur une autoroute que ton coyote t ' indique 16 éclaireurs devant le plus proche à 10kms normalement tu peux rouler!!
Moi je trouve ce système pas mal.
Je reste dispo si tu as des questions.
A+
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Moi j'en ai un c'est pas mal ' car cela te positionne les fixes et en plus te donne le nombre d 'éclaireurs devant toi et à quelle distance ils sont ( c' est à dire des personnes utilisant le même système que toi) et qui donc circulant dans le même sens et signalent à la communauté les radars mobiles .
Bien évidemment aucun système n 'est fiable à 100%.
Mais quand tu es sur une autoroute que ton coyote t ' indique 16 éclaireurs devant le plus proche à 10kms normalement tu peux rouler!!
Moi je trouve ce système pas mal.
Je reste dispo si tu as des questions.
A+
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
-
- suzkiki
- Galerie de le prof
Je parle de ça :
http://www.moncoyote.com/effiliation/mini/
Merci Gio pour ta réponse.
Assea audible les signaux sur la bécane ?
http://www.moncoyote.com/effiliation/mini/
Merci Gio pour ta réponse.
Assea audible les signaux sur la bécane ?
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- gio68
- Kawa Lover
- Galerie de gio68
- gio68
- Kawa Lover
- Galerie de gio68
Voilà autre chose: http://www.coyote-rider.eu/
Different de cela je pense: http://www.moto-station.com/article3873 ... -amis.html
Et revoilà à +![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Different de cela je pense: http://www.moto-station.com/article3873 ... -amis.html
Et revoilà à +
- Frederic59
- 600
- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Galerie de Frederic59
J'ai essayé i-coyotte et wikango sur i-phone.
Effectivement ça marche nickel, mais tributaire de la communauté d'utilisateurs qui renseigne les mobiles en temps réel.
Et quand t'as pas "d'éclaireur" devant toi, bin ça te renseigne que les radars fixes ou les endroits fréquentés souvent par les mobiles et c'est tout !
Effectivement ça marche nickel, mais tributaire de la communauté d'utilisateurs qui renseigne les mobiles en temps réel.
Et quand t'as pas "d'éclaireur" devant toi, bin ça te renseigne que les radars fixes ou les endroits fréquentés souvent par les mobiles et c'est tout !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
- gio68
- Kawa Lover
- Galerie de gio68
Oui c' est vrai quand il n' y a pas d' éclaireurs c' est comme les autres,Frederic59 a écrit :J'ai essayé i-coyotte et wikango sur i-phone.
mais en général sur les grands axes il y a toujours des éclaireurs, donc cela présente un bon avantage.
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Perso, depuis que je viens de prendre l'Iphone, j'ai pris "Avertinoo", il est payant (env 5 €) mais après l'install° les MaJ sont gratos.
Bon c'est très bien mais ca ne remplace pas un vrai détecteur, le bon coté c'est que tu restes "légal" à 100%;
Les distances sont parametrables indépendament (Fixes, mobiles, dangers) c'est + sympa car un fixe est ....par définition fixe, dc 500m suffisent mais un mobile peu être soit une voiture, donc assimilé à un fixe déplacable, elle te mesure qlq mètres avant, soit à des jumelles, et là ben elles peuvent te mesurer très loin du point signalé, donc alarme à 1500m en ce qui me concerne...
Un jour je passerai du coté Obscur, avec un Valentine
mais pour le moment, je n'en ai pas les moyens !!!
Bref, faits ton choix ....mais surtout, ne tiens pas compte de l'élément markéting qui consiste à donner le nombre d'utilisateurs potentiels, car ca, c'est un maxi pipo![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bon c'est très bien mais ca ne remplace pas un vrai détecteur, le bon coté c'est que tu restes "légal" à 100%;
Les distances sont parametrables indépendament (Fixes, mobiles, dangers) c'est + sympa car un fixe est ....par définition fixe, dc 500m suffisent mais un mobile peu être soit une voiture, donc assimilé à un fixe déplacable, elle te mesure qlq mètres avant, soit à des jumelles, et là ben elles peuvent te mesurer très loin du point signalé, donc alarme à 1500m en ce qui me concerne...
Un jour je passerai du coté Obscur, avec un Valentine
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bref, faits ton choix ....mais surtout, ne tiens pas compte de l'élément markéting qui consiste à donner le nombre d'utilisateurs potentiels, car ca, c'est un maxi pipo
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- Janfi (1100z)
- 1200
- Galerie de Janfi (1100z)
Je confirme,skyy a écrit : surtout, ne tiens pas compte de l'élément markéting qui consiste à donner le nombre d'utilisateurs potentiels, car ca, c'est un maxi pipo
quand tu lances Wikango,il t'annonce par exemple 478 vehicules !!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Mais dans un rayon de 50km autour de toi
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Donc moyen la fiabilité de l'info
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
En revanche la base de donnée est assez complete,
puisque c'est un produit de chez "AlerteGPS".
Un maximum d'emplacement de mobiles sont donc répertoriés.
Trapster (gratuit) , tout comme Wikango (39€ valable tant qu'on ne change pas de portable ou 1,50€ par mois)
sont des imitations bien plus abordables mais beaucoup moins "pratiques" du Coyote (150€ l'appareil + 144€ /an ).
L'Inforad est plutot... "tres bien" mais sa base de données (radars mobiles) est moins complete que celle d'AlerteGPS
qui vous permet de mettre à jour tous vos GPS gratuitement (rubrique téléchargement basic)
Attention, la base de données payante de Tomtom (pas le notre qui est barré à l'Est nous dessiner des Renault !)
n'est mise à jour que 2 à 4 fois dans l'année, donc pas trop fiable ! (à moins qu'ils aient progressé depuis 2005 !)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Acromm
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Galerie de Acromm
Salut,
Depuis une petite semaine, j'ai un coyote rider, je l'ai utilisé en voiture comme en moto. C'est génial, petit, léger et efficace.
Donc en détail :
- Il indique les radars fixes,
- Les zones à risque, (avec un indicateur lumineux pour connaitre la mesure du danger : vert pour peu fréquent, orange, jusq'au rouge pour un lieu trés fréquenté par les "mobiles")
- Les mobiles certes lorsque ils ont été renseigné par les eclaireurs mais il est noté l'heure à laquelle l'info a été donné.
Sur autoroute, il informe du nombre d'eclaireur qui nous précède et à quelle distance se trouve le plus proche.
En moto, les ecouteurs plats livrés avec se skratch à l'interieur du casque et sont efficaces, on entend bien les bips.
Autre point positif (quoique vous aller voir pourquoi
) :
Aprés avoir fais le plein (il y 2 jours) je m'arrete au feu et la c'est le drame !!! la semelle de ma chaussure qui devait avoir du carburant glisse sur le marquage au sol et paf la moto au sol, je reste debout mais le cordon audio s'est tellement tendu qu'il a cassé, bref, (il y a des jours comme ça...) le point positif est que son remplacement à été pris en charge par coyote (sans posé de question), et il est précisé que l'appareil est sous garantie tant que l'abonnement est actif.
Bémol :
La housse pour l'accroché sur la moto est un poil trop juste pour entrer le coyote dedans, trop large aussi (je parle de la profondeur cela fait qu'il y a 1 cm d'espace entre le bouton de l'appareil et le plastique transparent) et de part le fait pas pratique. Ne pensez pas l'allumer avec des gants car cela est impossible, déjà que sans il faut appuyer comme un malade pour atteindre ce bouton. C'est pour cela que dans le manuel ils expliquent que les coyotes en mode moto ne sont pas pris en compte en tant qu'eclaireurs (tu m'etonnes !!! Car on ne peut appuyer sur auqu'un des boutons...)
Pour finir je pense à faire un peu de bricolage pour essyer de le placer sous la bulle, au dessus des compteurs comme ca plus besoin de housse il sera au sec, je sais car j'y ai déjà mis mon paquet de clope (pour le garder au sec un jour ou je me suis fait avoir par la météo, ben il été plein en plus donc...).En plus, cela limitera les reflets dus au soleil de part sa position et ausi sera à mon avis plus visible facilement (détourner le regard de la route moins prononcé.)
Voilà pour les infos.
A+
Depuis une petite semaine, j'ai un coyote rider, je l'ai utilisé en voiture comme en moto. C'est génial, petit, léger et efficace.
Donc en détail :
- Il indique les radars fixes,
- Les zones à risque, (avec un indicateur lumineux pour connaitre la mesure du danger : vert pour peu fréquent, orange, jusq'au rouge pour un lieu trés fréquenté par les "mobiles")
- Les mobiles certes lorsque ils ont été renseigné par les eclaireurs mais il est noté l'heure à laquelle l'info a été donné.
Sur autoroute, il informe du nombre d'eclaireur qui nous précède et à quelle distance se trouve le plus proche.
En moto, les ecouteurs plats livrés avec se skratch à l'interieur du casque et sont efficaces, on entend bien les bips.
Autre point positif (quoique vous aller voir pourquoi
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Aprés avoir fais le plein (il y 2 jours) je m'arrete au feu et la c'est le drame !!! la semelle de ma chaussure qui devait avoir du carburant glisse sur le marquage au sol et paf la moto au sol, je reste debout mais le cordon audio s'est tellement tendu qu'il a cassé, bref, (il y a des jours comme ça...) le point positif est que son remplacement à été pris en charge par coyote (sans posé de question), et il est précisé que l'appareil est sous garantie tant que l'abonnement est actif.
Bémol :
La housse pour l'accroché sur la moto est un poil trop juste pour entrer le coyote dedans, trop large aussi (je parle de la profondeur cela fait qu'il y a 1 cm d'espace entre le bouton de l'appareil et le plastique transparent) et de part le fait pas pratique. Ne pensez pas l'allumer avec des gants car cela est impossible, déjà que sans il faut appuyer comme un malade pour atteindre ce bouton. C'est pour cela que dans le manuel ils expliquent que les coyotes en mode moto ne sont pas pris en compte en tant qu'eclaireurs (tu m'etonnes !!! Car on ne peut appuyer sur auqu'un des boutons...)
Pour finir je pense à faire un peu de bricolage pour essyer de le placer sous la bulle, au dessus des compteurs comme ca plus besoin de housse il sera au sec, je sais car j'y ai déjà mis mon paquet de clope (pour le garder au sec un jour ou je me suis fait avoir par la météo, ben il été plein en plus donc...).En plus, cela limitera les reflets dus au soleil de part sa position et ausi sera à mon avis plus visible facilement (détourner le regard de la route moins prononcé.)
Voilà pour les infos.
A+
- FRED
- Kawa Lover
- Galerie de FRED
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Je viens aussi d'installé Avertinoo sur le 3GS. On verra bien ce que cela donne. Pour 5€ on ne va pas se poignarder. Prochaine étape installer TomTom.skyy a écrit :Perso, depuis que je viens de prendre l'Iphone, j'ai pris "Avertinoo", il est payant (env 5 €) mais après l'install° les MaJ sont gratos. (...)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-
- 1400
- Galerie de mario84
salut a tous ca y est moi aussi je suis equipé du coyote rider
depuis hier et ca a pas l'air mal hormis le fait que l'on sois relié a la moto par le fil des oreillettes dommage que ca n'existe pas encore en bluetoot mais ca viendra surement bientot lke modele que j'ai est le v1 donc le premier car grosse promo par rapport au v2 derniere generation
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
toujours plus,mais toujours cool....
- PETIT BIKER 59
- 1400
- Galerie de PETIT BIKER 59
J'utilise aussi le coyote v2 à moto http://www.moncoyote.com/index.php?app= ... sent_tarif
Les inconvenients à mon sens, le prix de l'abonement et la fait que finalement ça pousse a ouvrir fort car on se sent presque intouchable lol
Les inconvenients à mon sens, le prix de l'abonement et la fait que finalement ça pousse a ouvrir fort car on se sent presque intouchable lol
- looping82
- 1400
- Galerie de looping82
hello
je n'excuse du deterrage de post mais vous l'alimentez comment le coyote?
en direct batterie avec un fusible...repiquage sur la veilleuse...
le mini coyote me botte bien voir meme le modele avec gps car je n'en ai pas ...
http://www.moncoyote.com/index.php?app= ... uct_id=248
le modele "special" moto coyote rider je trouve le prix abusé..![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
je n'excuse du deterrage de post mais vous l'alimentez comment le coyote?
en direct batterie avec un fusible...repiquage sur la veilleuse...
le mini coyote me botte bien voir meme le modele avec gps car je n'en ai pas ...
http://www.moncoyote.com/index.php?app= ... uct_id=248
le modele "special" moto coyote rider je trouve le prix abusé..
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- Biboss
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
Salut,
J'ai le NAV2 V2, c'est pas mal sauf en région Parisienne ou les crétins qui voient une voiture d'un mec en train de pisser te le déclare comme un radar... trop d'alertes je trouve.
Sinon ça marche du feu de Dieu, j'ai même été prévenu en dans le nord de la Hollande d'un radar mobile (bien caché le cochon radar de face, photo de dos, 2 appareils sur un trépied, c'est bizarre)
J'ai déjà été sauvé en pleine cambrouse, tout seul sur l'autobeurk, et les bleus étaient là, super bien cachés.
En revanche, je ne l'ai jamais adapté sur la moto, en tout cas pas encore. La batterie est très mauvaise donc il faut impérativement le brancher.
Le système se met à jour tout seul car il y a une carte SIM à l'intérieur. Question navigation, ayant testé le TOMTOM et ça, je crois que je préfère le TOMTOM.
J'ai le NAV2 V2, c'est pas mal sauf en région Parisienne ou les crétins qui voient une voiture d'un mec en train de pisser te le déclare comme un radar... trop d'alertes je trouve.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Sinon ça marche du feu de Dieu, j'ai même été prévenu en dans le nord de la Hollande d'un radar mobile (bien caché le cochon radar de face, photo de dos, 2 appareils sur un trépied, c'est bizarre)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
En revanche, je ne l'ai jamais adapté sur la moto, en tout cas pas encore. La batterie est très mauvaise donc il faut impérativement le brancher.
Le système se met à jour tout seul car il y a une carte SIM à l'intérieur. Question navigation, ayant testé le TOMTOM et ça, je crois que je préfère le TOMTOM.
- looping82
- 1400
- Galerie de looping82
merci pour ta reponse Biboss
je regarde sur le boncoin et ca demare a 150€ le coyote nav v2, je pense me laisserai tenter je vais approfondir le truc , la fonction gps me sers plus a me reperer car je lis toujours les panneau
pour moi l'avertisseur commance a devenir un besoin car il y a trop de radar fixe, feu rouge etc .....avec en plus les mobiles c'est plus de la prevention au autre chose c'est du business!!!
meme le type qui roule pas vite conduit prodament etc perds des points alors qd tu es pro de la route il faut 15 permis / ans
je ne cherche pas se systheme pour rouler forcement plus vite, mais pour arreter de passer plus de temps a lorgné les bas cotes que la route![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je regarde sur le boncoin et ca demare a 150€ le coyote nav v2, je pense me laisserai tenter je vais approfondir le truc , la fonction gps me sers plus a me reperer car je lis toujours les panneau
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
pour moi l'avertisseur commance a devenir un besoin car il y a trop de radar fixe, feu rouge etc .....avec en plus les mobiles c'est plus de la prevention au autre chose c'est du business!!!
meme le type qui roule pas vite conduit prodament etc perds des points alors qd tu es pro de la route il faut 15 permis / ans
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
je ne cherche pas se systheme pour rouler forcement plus vite, mais pour arreter de passer plus de temps a lorgné les bas cotes que la route
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!

- FRED
- Kawa Lover
- Galerie de FRED
- dim
- 1100
- Galerie de dim
Petit déterrage de post!!
Je voudrai faire l'acquisition d'un detecteur de radars (un peu tard car je viens de me faire flasher) mais j'anticipe pour la prochaine fois lol.
Sachant que j'ai deja un gps, je pense choisir le mini coyote plus, mais je ne sais pas comment l'installer sur la becane, j'ai deja la housse so easy rider v3
http://www.motoplanete.com/newsmp/artic ... Page1.html
pour mon gps, mais apres ou mettre le coyote??? je crois qu'il exciste que des supports qui s'adaptent sur des guidons mais pour les moto equipés de bracelets qu'elle est la solution??
Si vous avez une solution je suis preneur ou des photos de vos montages.
Merci!!!!
Je voudrai faire l'acquisition d'un detecteur de radars (un peu tard car je viens de me faire flasher) mais j'anticipe pour la prochaine fois lol.
Sachant que j'ai deja un gps, je pense choisir le mini coyote plus, mais je ne sais pas comment l'installer sur la becane, j'ai deja la housse so easy rider v3
http://www.motoplanete.com/newsmp/artic ... Page1.html
pour mon gps, mais apres ou mettre le coyote??? je crois qu'il exciste que des supports qui s'adaptent sur des guidons mais pour les moto equipés de bracelets qu'elle est la solution??
Si vous avez une solution je suis preneur ou des photos de vos montages.
Merci!!!!
- mag357
- 1400
- Galerie de mag357
- denis75
- 1100
- Galerie de denis75
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Alors Denis 75, Rc46d, vous en pensez quoi de l'Avertinoo ?
Moi j'aime bien son mode "Moto" ou tu deviens juste utilisateur, au moins ils ont pensés à nous et nos mains gantées
Au niveau de l'install°, il est dans ma sacoche réservoir (quand il flasche, on le voit bien
) son alim° est sur le "fer a cheval" autour du reservoir, seul désagrément >>> le cable, mais bon une fois la sacoche en place on ne le voit plus, et <<Alerte>> par fil audio dans le casque, comme si j'écoutais mes Mp3 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Moi j'aime bien son mode "Moto" ou tu deviens juste utilisateur, au moins ils ont pensés à nous et nos mains gantées
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Au niveau de l'install°, il est dans ma sacoche réservoir (quand il flasche, on le voit bien
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Je m'en sers uniquement en voiture et c'est assez sympa pour l'investissement surtout que ça fonctionne en tache de fond. Ça m'a sauvé "la vie" une fois. Comme tous systèmes corporatifs on est pas à l’abri d'un mec qui signale un radar alors qu'une voiture est garée avec le proprio qui va voir une madame, vécu sur la N7.skyy a écrit :Alors Denis 75, Rc46d, vous en pensez quoi de l'Avertinoo ?
Moi j'aime bien son mode "Moto" ou tu deviens juste utilisateur, au moins ils ont pensés à nous et nos mains gantées![]()
Au niveau de l'install°, il est dans ma sacoche réservoir (quand il flasche, on le voit bien) son alim° est sur le "fer a cheval" autour du reservoir, seul désagrément >>> le cable, mais bon une fois la sacoche en place on ne le voit plus, et <<Alerte>> par fil audio dans le casque, comme si j'écoutais mes Mp3
Pour la moto c'est TomTom avec abonnement TomTom et mise à jour automatique sur le site http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=733#p733 avec leur logiciel.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
C'est le genre de truc que je ne fais plus, le piratage quoi. Les applis sur l'Iphone d'Isa sont 100% payés, même l'appli TomTom et l'info trafic et bien d'autres trucs ainsi que l'Avertinoo. Chacun sa manière de voir......denis75 a écrit :Avertinoo sur iPhone
En plus d'un tomtom "customisé"![]()
iOS4.2 jailbraké et multitâche "kivabien" ça le fait
mais alim sur batterie obligatoire pour + de 200 bornes
(faut que je me grouille d'intégrer mon montage multifonction sous la selle connecté a la batterie !!
- denis75
- 1100
- Galerie de denis75
j'ai pas jailbraké pour pirater mais pour installer des tools que l'ont ne trouve que sur cydia et qui permet d'optimiser par mal de chose sur l'OS de l'iPhone ...
Options et parametre non accessible depuis l'interface , pouvoir utiliser l'iPhone comme une clé USB etc...
Pour avertinoo l'apli n'est pas cher et bien conçu et comme dis plus haut ça reste
communautaire avec parfois des "fake" (principalement en RP)
par contre une fois un accident signalé m'a permis de ralentir et de passer entre les débris...
Options et parametre non accessible depuis l'interface , pouvoir utiliser l'iPhone comme une clé USB etc...
Pour avertinoo l'apli n'est pas cher et bien conçu et comme dis plus haut ça reste
communautaire avec parfois des "fake" (principalement en RP)
par contre une fois un accident signalé m'a permis de ralentir et de passer entre les débris...
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- denis75
- 1100
- Galerie de denis75
- FRED
- Kawa Lover
- Galerie de FRED