deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
zzr098 a écrit :C'est quand meme mieux que la grosse "tache" que tu avais !!!
tu vas pouvoir ouvrir un peu
...........
.... tu f'ras moins le malin quand je pourrirais avec la moitie de ton moteur
on peut toujours rever naan
Nan ! Avec Chris tu peux y aller.
Sympa la bulle.
alors la j'dis non,
ou t'es jamais monté sur un 600 pour suivre un 12 ou t'as jamais roulé sur p'tite cylindrée deriere un + grosse
parceque pour suivre le 12 et encore sur des accelerations correcte vu le p'tiot derriere chris, ben j'etais a la ramasse a chaque sortie de roind point, feux ...etc
bk95 a écrit :
alors la j'dis non,
ou t'es jamais monté sur un 600 pour suivre un 12 ou t'as jamais roulé sur p'tite cylindrée deriere un + grosse
parceque pour suivre le 12 et encore sur des accelerations correcte vu le p'tiot derriere chris, ben j'etais a la ramasse a chaque sortie de roind point, feux ...etc
Un, quoi,comment,moi,j'ouvre????? c'est vrai alex etant derriere moi,je fais attention à mon fils
Par contre la bulle ,c'est comme les visieres......................... ça se nettoie Hein .......bruno .
Maintenant tu va peut etre mieux me suivre !!!!!!!
t'inquiet j'y travaille
En fin , quand je serais pret !!!!!
comme ça ça me laisse du temps
sinon un p'tit essaie ce midi sur l'autobeurk ..... eh ben c'est enorme la difference de protection
mais le moins c'est que ça vas etre encore plus dur de respecter les limitations