il fait beau, le soleil se couche tranquilou sur Nantes, la Belle est astiqué de partout, je monte voir ma chérie, viens on va faire un ti tour en becane;;
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c'est parti, mais au bout de 15 bornes, gros soucis, plus d'embrayage, je crois que mon cable a laché, bref, je suis en 4 eme, je dois rentrer titine a la maison , commence a faire nuit;
j'arrive a chopé le periph, ça s'annonce bien, mais j'habite en centre ville, donc feux rouge, j'arrive a passer en 3 eme, 2nd, puis 1 ere...
mon embrayage a du morfler, apres quelques feux rouges et des verts aussi
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
je regarde sur le coté droit de la moto, et la , je vois que ma belle me pisse dessus, elle perd tte son huille,
resultat, Biellette d'embrayage qui c'est fait la malle, piece que je croyais avoir bien reparer comme un grand, et ben non, apres environ 2 mois de route sans soucis, ba ça lache.
donc en mode, cherchage de cette fameuse piece, pour la remplacer, et avant tte chose ouvrir le carter pour voir si y'a du degat derriere le carter d'embrayage;
je devais l'emmener en revision demain soir.. je bien degouter, . j'avais pas besoin de ça.
je vais de ce pas poster une annonce pour la piece.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)