Dernier message de la page précédente :
Le plat aurait pu servir a maintenir la piece en place (axialement surtout, et radialement aussi mais un peu moins)Mais bon, maintenant que tu as pris les cotes la question ne se pose plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Comme je n' aie pas fait la purge sur les 6 pistons, demain je redemonte et je prend des photos des deux etrier pour montrer ou est la dif,Sirylox a écrit :Le plat aurait pu servir a maintenir la piece en place (axialement surtout, et radialement aussi mais un peu moins)
Mais bon, maintenant que tu as pris les cotes la question ne se pose plus
+1.toniofull a écrit :je suis d'accord avec supergus,,
il faut mettre une rondelle pour bien centrer l'etrier.
je fait durer le plaisir, mais demain je devrais faire péter le moteur ...grafy' a écrit :ba elle est pas encore finie... tu traine
traditionnelle, tu pompe, tu libère, tu pompe..etc..davine a écrit :ah ...ca vient bon tout ca ! ca avance vraiment bien![]()
pour finir ta opter pour quelle methode de purge ?
Ça c'est une bonne nouvelle.Supergus a écrit :je fait durer le plaisir, mais demain je devrais faire péter le moteur ...grafy' a écrit :ba elle est pas encore finie... tu traine![]()
Si j'osais, heu... non rien.Supergus a écrit :traditionnelle, tu pompe, tu libère, tu pompe..etc..davine a écrit :ah ...ca vient bon tout ca ! ca avance vraiment bien![]()
pour finir ta opter pour quelle methode de purge ?
merci de ne pas polluer le post.............Supergus a écrit :c' est vrais, mais un chouilla trop grande pour une signature....Fantomas a écrit :waouhou ...Magnifique ton dessin de signature..
je ne sais plus (cela lui ressemble) je l' avais achété il y' a trois ans lors d' un achat groupé réalisé par mahmat (il me semble), il à l' air de bonne qualité.Nyko45 a écrit : Sinon question à Supergus :
ton garde boue arrière, c'est celui que l'on trouve sur ebay ? il est de bonne qualité ? ca passe avec le passage de roue ?
la marque du léche roue c' est "Motax"Nyko45 a écrit :OK, il me semblait l'avoir lu sur le fofo, que le garde boue ne passait pas avec un PDR, mais j'etais pas sur.
Me voila renseigné, merci
c' est normal c' est une ligne complete de 12...dnstouron a écrit : je ne connaissai pas pour le 11