le week-end dernier, j'ai rejoint mes pôtes au Bol d'Or pour faire la bringue, et ça c'est réussi... mais voila, mon ZZR est un 1100 type C de 92, avec une ligne Devil 4 en 1 donc normalement débridé, le mec qui me l'a vendu m'a certifié qu'il avait 17 000 km aujourd'hui 22000 km (cette moto aurait dormis 10 ans chez les flics avant qu'il ne la retape) pour moi vu l'état c'est possible.
Alors pour en revenir au bol d'or, tout mes pôtes passent au banc leurs bécanes pour 20 €, donc une affaire, je me suis dit que s'était l'occasion de voir ce que ma vieille avait dans le ventre et de les faire changer d'avis sur la mamie
Mais ça c'est pas passé comme je l'avais prévu, le test indique que :
au rouleau je sort 89,7 ch à 8673 tr min et 8,1m.kg-4738 tr/min
à la jante 102,3 ch à 8737 tr min et 9,2 m.kg-4738 tr/min
au vilebrequin 111,7 ch à 9002 tr min et 10,0m.kg-4738 tr/min
en plus ma courbe présente un creux entre 5000 et 5500 tr min...
Les mecs du banc me disent qu'il y a donc un réglage à faire et de retirer les rondelles du collecteur
bababa, quelles rondelles, c'est un 4 en 1, yen à plus
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
d'après vous les experts, est ce que c'est grave ?
J'habite vers Moulins dans l'Allier et j'ai crus comprendre qu'un certain KIKI possède le garage, le banc et les compétences pour me recevoir sur Montluçon, je ne veut pas donner ma belle à n'importe qui, rien de telle qu'un vrai connaisseur pour remédier au problèmes sans changer toutes les pièces...
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
Jey
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)