zzr 61 a écrit :je vais essayer de vous rejoindre pour le resto du midi a honfleur .............
non non n'essaye pas : viens !
ça serait déjà cool ... sachant que tout le monde ne mangera pas au resto du coup mais ça te permettra de nous rencontrer à l'arrivée, et inversement !
vous ne mangez pas tous ensemble??????????????
exact... ça permet de satisfaire tout le monde, comme ça c'est accessible pour tous les budgets.
Moi perso je préfere un tio pic-nique entre potes, comme dit Mathieu par rapport au budget, je vois pas ce qu'il y a de marrant Gérard ??????
zzr 61 a écrit :je vais essayer de vous rejoindre pour le resto du midi a honfleur .............
ça serait déjà cool ... sachant que tout le monde ne mangera pas au resto du coup mais ça te permettra de nous rencontrer à l'arrivée, et inversement !
exact... ça permet de satisfaire tout le monde, comme ça c'est accessible pour tous les budgets.
Moi perso je préfere un tio pic-nique entre potes, comme dit Mathieu par rapport au budget, je vois pas ce qu'il y a de marrant Gérard ??????
Y'a rien de marrant. Souvenirs, souvenirs.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
zzr 61 a écrit :bah un moules frites a 10€.....................
c'est quand meme pas onereux?
si c'est ca moi c'est niet.............................................
tant pis une prochaine fois pt etre
ah bin non moi je suis de la vielle ecole de la moto!!
on roule ensemble on mange ensemble...............
la moto c'est etre ensemble dans une sortie rouler c'est bien , mais se taper une bouffe tous ensemble c'est le pied , comment tu veux parler , rire , faire connaissance si le groupe est disloqué?
cqfd
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :bah un moules frites a 10€.....................
c'est quand meme pas onereux?
si c'est ca moi c'est niet.............................................
tant pis une prochaine fois pt etre
ah bin non moi je suis de la vielle ecole de la moto!!
on roule ensemble on mange ensemble...............
la moto c'est etre ensemble dans une sortie rouler c'est bien , mais se taper une bouffe tous ensemble c'est le pied , comment tu veux parler , rire , faire connaissance si le groupe est disloqué?
cqfd
Yep !
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Y'a rien de marrant. Souvenirs, souvenirs.
Haaaaa OK OK !!!!
Pour NONO, t'inquiette pas , on aura bien l'occase un jour de se faire une bouffe ensemble hein ga ??????
babou76210 a écrit :L'idée du picnic n'est pas mauvaise mais je rejoins nono sur le fait d'être tous ensemble du debut a la fin.
Quoique par 30°C à l'ombre avec des bécanes en surchauffes les sandwichs triangles mayo auront bien mariné dans la sacoche. C'est jouable.
Nan j'déconne mais je pense aussi qu'une sortie c'est ensemble de bout en bout.
Pour le budget ? Ben faut prévoir, comme dit Nono une moule frite c'est à peine 10€ et un repas ensemble c'est vachement sympa. Pas besoin d'apéro et la carafe d'eau est gratosse.
je suis d'accord mais voilà faut satisfaire tlm et moi je prefere l'ambiance picnic aussi c'est plus convivial et au resto ... on me fera pas croire qu'on discute avec tlm... non seulement avec ses voisins de table...
Bref on verra, évidemment si il pleut le choix du resto low cost sera choisi pour tlm
mahmat a écrit :je suis d'accord mais voilà faut satisfaire tlm et moi je prefere l'ambiance picnic aussi c'est plus convivial et au resto ... on me fera pas croire qu'on discute avec tlm... non seulement avec ses voisins de table...
Bref on verra, évidemment si il pleut le choix du resto low cost sera choisi pour tlm
Pas de balade, non ? Faut pas être maso non plus.
Rouler sous la flotte pour une balade de plaisir que du bonheur. Quand bien même je serais inscrit même pas en rêve je viens s'il pleut. Quelle joie de se balader sous la drache. Mais bon, dans le grand nord vous avez l'habitude.
Pis ça va salir ma Noiraude s'il flotte.
Nan sans déc faut arrêter là.
mahmat a écrit :Nous verrons bien... pt etre que tt le monde choisira picnic et là tout le monde sera d'accord .
Bref fin de la discussion svp sur ce débat
mahmat a écrit :bah arrête... .
Désolé mais une balade organisée par quelqu un qui a fait des réservations . J y vais je le laisse pas en plan. BREF fin de la discussion...
On reprend la liste des participants
Z'avez réservé un terrain ?
Nan j'plaisante, jusqu'à 10/15 personnes dans un restau sympa à pas trop cher y'a pas à réserver juste un peu d'attente. Déjà testé.
Modifié en dernier par rc46d le jeu. 21 avr., 2011 21:19, modifié 1 fois.
Que de polémique pour pas grand chose.
Libre a chacun de faire sontchoix de sortie
Maintenant c'est annoncé d'entrer donc ceux qui viennent save a quoi s'attendre
Quand je vois ce genre de delire ca donne pas envie d'essayer d'organiser un truc
Pour ma par j'y serais et sans le kaway on a aussi du soleil en Normandie
babou76210 a écrit :Que de polémique pour pas grand chose.
Quand je vois ce genre de delire ca donne pas envie d'essayer d'organiser un truc
tout a fait en normandie on a du soleil entre 2 averses
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
enfin, comme dit il y a quelques pages avant . moi je suis le mouvement de l'organisateur (pour d'une être avec l'organisateur de la sortie et de deux : j'adore les pic-nic )
+1400 avec babou donc moi c'est confirmé je suis libéré par le patronat!!!! donc mahmat tu m'inscrit si tu veux bien (pas encore confirmation pour sds ) et pour la graille bah pour ma part je vois ca qque jours avant par rapport a la météo au pire un calandos des chip et une moque de calva dans le bagster et hop!!! nous on est pas fiers les normands!!! m'en cogne que l'assiette soit en carton ou porcelaine du moment qu'il y a qque chose dedans
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
+1400 avec babou donc moi c'est confirmé je suis libéré par le patronat!!!! donc mahmat tu m'inscrit si tu veux bien (pas encore confirmation pour sds ) et pour la graille bah pour ma part je vois ca qque jours avant par rapport a la météo au pire un calandos des chip et une moque de calva dans le bagster et hop!!! nous on est pas fiers les normands!!! m'en cogne que l'assiette soit en carton ou porcelaine du moment qu'il y a qque chose dedans