chonchon a écrit : perso je repatirai sur une bonne base
tout a fait de ton avis, j' ai toujours fait de même des le début sans attendre les souci, car malheureusement déjà vu fais par des """"pro"""" et .........tout à refaire.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
chonchon a écrit :Le seul probleme j'espere arriver a faire la descente a montargis domage pour la belle saison mais tanpis la mécanique prime sur l'idiotie de forcer
Tout doux ça va le faire.
L'investissement sera à la hauteur après ce ne sera que du bonheur. Et adieu la mécanique du dimanche.
Personne ici ne s'est plaint de la prestation et comme déjà dit certains font des centaines de Km pour avoir une moto au top et ne jamais avoir de problème.
C'est un choix pour nos motos mais chacun fait fait ............
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
chonchon a écrit :Le seul probleme j'espere arriver a faire la descente a montargis domage pour la belle saison mais tanpis la mécanique prime sur l'idiotie de forcer
Tout doux ça va le faire.
L'investissement sera à la hauteur après ce ne sera que du bonheur. Et adieu la mécanique du dimanche.
Personne ici ne s'est plaint de la prestation et comme déjà dit certains font des centaines de Km pour avoir une moto au top et ne jamais avoir de problème.
rc46d a écrit :
Tu radotes et c'est énervant
Sinon je dis "voui" à chonchon,il faut faire attention à sa monture donc c'est une bonne decision que tu prends (à la faire osculter par un pro) si tu ne connais pas trop la mécanique
Bonjour tous le monde
Bon ma belle est entre les mains d'el doctor kiki m'a dit que l'huile que j'avais mis lors de la vidange était pas bonne donc revidange pour commencer et reessai pour constater si sa se reproduit sinon expertise de l'embrayage voila pour la boite
chonchon a écrit :Bon ma belle est entre les mains d'el doctor kiki m'a dit que l'huile que j'avais mis lors de la vidange était pas bonne donc revidange pour commencer et reessai pour constater si sa se reproduit sinon expertise de l'embrayage voila pour la boite
chonchon a écrit :Bon ma belle est entre les mains d'el doctor kiki m'a dit que l'huile que j'avais mis lors de la vidange était pas bonne donc revidange pour commencer et reessai pour constater si sa se reproduit sinon expertise de l'embrayage voila pour la boite
Bonjour a tous
ca y est ma belle est au top je viens d'avoir KIKI au tel la boite est indemne donc le résultat huile de merde et cable d'embrayage qui grippait par contre beaucoup d'autres réparations mais au moins je repart avec une moto saine
Merci KIKI
ah ca oui quand une moto passe dans les mains de kiki ...........il decele tout ce qui ne vas pas en qlqs minutes et des fois quand l'entretien n'a pas ete fait correctement auparavant ..........ca fais mal!!!
j'en parle en connaissance de cause...................
mais depuis
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
chonchon a écrit :par contre beaucoup d'autres réparations
On peut savoir !!!! ça peut aider les copains en 600
pour info la moto a 38200 km
plaquette de frein (plaquettes achetées sur le net) donc changer pour de l'origine avec purge complete
fixation arriere du réservoir refaite
pastillage 11 sur 16 changées
les chaussettes mais sa je le savais
vidange et purge du circuit de refroidissement
vidange de la fourche avant
roulement de roue AV/AR
Graissage de l'unitrack
j'ai peut etre oublier des choses j'aurais la liste complète jeudi comme je vais chercher ma belle