Ce matin, un 14 immat 93, noir, pot akra (je crois) et il devait partir en week end ou vacances car deux grosses sacoches cavalières au cul Autoroute A6 direction la province a hauteur de la ligne droite en bout de piste d 'Orly
Et ensuite autoroute A6 toujours cuvette de savigny, deux 14 noir a deux trois minutes d'intervalle mais direction la capitale
Mais cétéki
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y aurais tant de 1400 que ça sur nos routes et si peu qui connaisse notre super forum... Vindedieu!!!! Faut rattraper ça!!! Campagne de pub, flyer, banderole, motocollant "ZZRlover" que t 'auras même pas le temps de comprendre ce qui t 'arrives que je t 'aurais collé ça sur le casque
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
C'était pas môa. C'est juste pour alimenter le post
Les admins devraient ouvrir un "forum" : Je pars de tel point à tel point avec heures de passages et là il y aurait peut être plus (+) de raptorites de réussies.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex