babou76210 a écrit :Que de polémique pour pas grand chose.
Libre a chacun de faire sontchoix de sortie
Maintenant c'est annoncé d'entrer donc ceux qui viennent save a quoi s'attendre
Quand je vois ce genre de delire ca donne pas envie d'essayer d'organiser un truc
Pour ma par j'y serais et sans le kaway on a aussi du soleil en Normandie
+1400 avec babou donc moi c'est confirmé je suis libéré par le patronat!!!! donc mahmat tu m'inscrit si tu veux bien (pas encore confirmation pour sds ) et pour la graille bah pour ma part je vois ca qque jours avant par rapport a la météo au pire un calandos des chip et une moque de calva dans le bagster et hop!!! nous on est pas fiers les normands!!! m'en cogne que l'assiette soit en carton ou porcelaine du moment qu'il y a qque chose dedans
Drack a écrit :bin bin bin un vrai match de ping-pong
enfin, comme dit il y a quelques pages avant . moi je suis le mouvement de l'organisateur (pour d'une être avec l'organisateur de la sortie et de deux : j'adore les pic-nic )
[/b
Merci ça fait plaisir à lire tous les participants actuellement inscrits sont pour le picnic ... apres si il pleut on ira au resto pas de souci je garde une solution sous le coude
le 28mai :
Berlu72 + sds 1400 zzr
Mahmat + sds 1400 zzr
Mahmat family BMW K1200LT
Mahmat family zx9r
Drack + mini-sds 1100 zzr d
Le Gremlins + Marion Aprilia futura
babou+sds 1100 zzr c
Bip62 1100 zzr d
Toto018 + mimi62 Z750
Philorne + sds 1200 zzr
Pote Philorne + sds 1100 XX
Pote Philorne + sds 1400 zzr
Gordinimo 1400 zzr
Salut les gens,
pour moi et ma sds (ça veut dire quoi ?)
c'est notre première sortie donc et puis on vient quand même du Mans donc il fera beau sinon
Sinon si je compte bien pour le moment on sera 13 motocyclettes
Voilà c'était juste pour dire que j'étais
Berlu72 a écrit :
SDS = Sac de sable ( En référence au lest utilisé à une époque lointaine sur certaines Renault pour améliorer la tenue de route ).
Par extension motarde : Passager ( Ou passagère ).
surout donne nous des détails de son expression quand tu lui diras ce que veut dire SDS
C'est une expression qui il me semble a été citée dans les premiers JBT, BD de fous furieux motards des années 70.
Ça permettait d'avoir plus de grip sur la roue arrière.
Autres temps autres meurs pour emmener une Nana, c'était une SDS ou qu'une SDS.
Nostalgie du temps où t'avais une moto et tu choisissais dans la liste des SDS qui voulaient venir en balade, ni trop lourdes ni trop maigres ni bien sûr trop moches. Mais là je m’égare.
Berlu72 a écrit :
SDS = Sac de sable ( En référence au lest utilisé à une époque lointaine sur certaines Renault pour améliorer la tenue de route ).
dans mon r8 c'était sac de ciment X2 hihi (pardon mahmat )
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berlu72 a écrit :
Sur ma Cox des années 70 il fallait que le réservoir d'essence (à l'avant) soit toujours plein.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Berlu72 a écrit :
Sur ma Cox des années 70 il fallait que le réservoir d'essence (à l'avant) soit toujours plein.
et dans la fuego c'est 2/3 roues dans le coffre
bah wi j'suis pas un vieux moua
aller on arrete le hs
Modifié en dernier par bk95 le ven. 22 avr., 2011 20:33, modifié 1 fois.
babou76210 a écrit :surprenant ça certain hs ce font reprendre par les admin et d'autre non
doit y avoir des passe droits
Je ne fait ni politique, ni polémique mais là faut avouer que ........
Je me suis fait reprendre pour beaucoup moins que ça !!!!!!!! Ou alors il y a une vengeance personnelle ???????
+1 avec babou que ce soit pour les "règlements de compte" ou autre ya les mp les histoires de cul en public je pense que la majorité des participants au fofo s'en tapent (moi le premier) apres je ne suis pas admins mais entre pourrir gentillement un post et lancer des hamecons a répétition ya une nuance....non? la sur 10 pages de post concernant a la base une sortie organisée par un membre ya bien 5 pages de conneries! donc je pars du principe que si on est pas interessé par la sortie ou par son organisateur bah on post pas et pis c'est tout; et puis a un moment faut savoir s'arreter et se remettre en question ce que tout le monde ne sais pas faire a priori....
voila ca me gonfle donc censurez moi si vous voulez le reste je vois ca en mp avec qui de droit.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;