+1 avec babou que ce soit pour les "règlements de compte" ou autre ya les mp les histoires de cul en public je pense que la majorité des participants au fofo s'en tapent (moi le premier) apres je ne suis pas admins mais entre pourrir gentillement un post et lancer des hamecons a répétition ya une nuance....non? la sur 10 pages de post concernant a la base une sortie organisée par un membre ya bien 5 pages de conneries! donc je pars du principe que si on est pas interessé par la sortie ou par son organisateur bah on post pas et pis c'est tout; et puis a un moment faut savoir s'arreter et se remettre en question ce que tout le monde ne sais pas faire a priori....
voila ca me gonfle donc censurez moi si vous voulez le reste je vois ca en mp avec qui de droit.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux rajouter un ami a moi avec un 600 D noir et bleu
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les gas si vous passez pres de cherbourg(saint vaast la hougue) faite moi signe on ira boire un pti coup
je suis surboocké je pars en deplacement pour mon boulot sur brest,alors je peus pas trop promete pour une balade en ce moment
Sandy la balade c'est le samedi pas le dimanche donc j'imagine que tu partirais de bonne heure le samedi matin, cela dit c'est ou ta serre au papillons? Pour le couchage ça va s'arranger pas de souci, pas besoin de chercher de chambre
La serre aux papillons se trouve a honfleur, du cote du port de mémoire
Je crois que tu héberges du monde...
Mais Si tu as un bout de paille pour 2 je prend ;-)
un ptit UP pour ceux qui veulent rencontrer d'autres motards sur une journée avec un programme sympa !
Obstination a écrit :La serre aux papillons se trouve a honfleur, du cote du port de mémoire
Je crois que tu héberges du monde...
Mais Si tu as un bout de paille pour 2 je prend ;-)
Les journalistes m'étonneront toujours par leur inculture : Confondre les Tropiques et l'Equateur !
( Désolé du hors sujet : Je n'ai pas pu m'empêcher et il ne s'agit que d'une remarque en passant qui n'appelle pas de réponse ).
Les journalistes m'étonneront toujours par leur inculture : Confondre les Tropiques et l'Equateur !
( Désolé du hors sujet : Je n'ai pas pu m'empêcher et il ne s'agit que d'une remarque en passant qui n'appelle pas de réponse ).
L'équateur est quand même entre les deux tropiques.
Tropical étant de plus un terme générique.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
L'équateur est aussi entre les deux pôles.
Ce n'est pas pour autant un climat pôlaire.
L'équateur est aussi entre les deux pôles.
Ce n'est pas pour autant un climat pôlaire.
T'es trop fort.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
stinger a écrit :le 28 mai pour moi ça pourrais être ok si ma femme peut changer avec un collègue car taffe le soir a 22H
sinon tout seul peut être mais possible qu'on puisse faire la route a plusieurs selon la localité des participants moi suis dans l'Oise
Certains partiront de gournay en bray si tu es interessé pour te joindre à eux tu me le dis, pour le boulot de ta femme ça devrait pas poser de probleme puisque le repas est le midi et la balade l'apres midi jusque vers 18Heures et ça te laisse 3h de marge après