j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait eu un soucis avec le site !!!
moi ç fait plus de deux mois que je ne suis pas venue!! oups!!!!
mais je vous explique ; je suis, enfin nous sommes le couple de flics et de zzr pourf les connnaisseurs. Il y a deux mois passés donc le 2 avril je me suis planté avec mon 600zzr qui n'existe plus à lors actuel. Pour ma part j'ai eu de multiples fractures ( tête, bras gauche au coude et au poignet qui a été opéré, pied gauche et aussi le dos). Cela fait deux mois donc que je suis à l'hopital et seulement deux week end ou je peux rentrer chez moi un peu. On m'a dit que pour moi la moto c'est fini jusqu'à avril 2008 si tout va bien !!! J'ai les boules car depuis ma chute il fait super beau à part quelques petits jours de pluie. Ha ! je suis tombée toute seule dans un virage pas dangereux et encore aujourd'hui je ne comprend pas ma sortie de route, il y a un manque dans ma mémoire, mais le principal est que je ne suis pas handicapée, la réé ducation sera longue mais je vais bien m'en sortir. c'est dur dur mais surtout pour mon homme qui m'a trouvé en vrac juste aprés mon accident car on partait faire une petite virée avant mon retour sur la région parisienne ou je travaillais. Alors faites tous attention sur les routes et peut être qu'un jour on pourra ce recroiser sur les routes quand je pourrais me racheter un autre 600zzr. BYE
vous pouvez y aller, mais il va falloir vous réinscrire ...
-
- 600
- Galerie de chris
-
- 600
- Galerie de chris
yes
çà c'est sur mais je suis pressée de nature et ma convalescence est trop lente mais bon on ne peut pas faire plus vite que la musique.
moi je le vit plutot bien mais pour mon homme les premier temps ont été trés dur car moi je me souviens de rien à part que le roue arrière a dérapé sur les gravier mais lui il m'a trouvé par terre dans une position pas trés normal et puis il ne savait pas si j'allais bien. Je suis resté 45 mn sur le sol car une fois les pompier sur place ils n'ont pas pu me prendre en charge et il a fallu attendre le samu. et lui il était à coté de moi. puis 3h d'attente au urgence pour lui sans nouvelles, enfin je ne le souhaite à personne. Maintenant çà va mieux on se remet doucement de toutes ces émotions.
moi je le vit plutot bien mais pour mon homme les premier temps ont été trés dur car moi je me souviens de rien à part que le roue arrière a dérapé sur les gravier mais lui il m'a trouvé par terre dans une position pas trés normal et puis il ne savait pas si j'allais bien. Je suis resté 45 mn sur le sol car une fois les pompier sur place ils n'ont pas pu me prendre en charge et il a fallu attendre le samu. et lui il était à coté de moi. puis 3h d'attente au urgence pour lui sans nouvelles, enfin je ne le souhaite à personne. Maintenant çà va mieux on se remet doucement de toutes ces émotions.
vive la moto et les grands espaces
600 zzr de 1993
600 zzr de 1993
- oxy
- 0cc
- Galerie de oxy
Salut tout le monde,
content que sa remarche!!! apres plusieur essai pour me connecter je me demandais bien ce qu'il ce passait, donc j'espere que le site va refonctionner comme avant, je suppose que steve tu fait tout pour que notre site preferé revois le jour comme il etait avant, je suis content d'etre de nouveau parmi vous, sur ce bonne route a tous .
oxy
content que sa remarche!!! apres plusieur essai pour me connecter je me demandais bien ce qu'il ce passait, donc j'espere que le site va refonctionner comme avant, je suppose que steve tu fait tout pour que notre site preferé revois le jour comme il etait avant, je suis content d'etre de nouveau parmi vous, sur ce bonne route a tous .
oxy
Les motos c'est comme les femmes elles ne ce pretent pas!! bonne route a tous
-
- 600
- Galerie de chris
hello
merci à tous pour vos encouragements. j'ai que des bonnes nouvelles pour cette semaine qui viens de sécouler ; aprés une visite à Nancy pour ma colonne, tout va bien à la grande surprise de la neurochirurgienne. elle ne pensait pas que je m'en remettrait aussi bien et aussi vite je suis en cours de consolidation et pour la fin juillet je n'aurais plus à porter mon corset et là c'est un grand Youpi !!!! ma cheville gauche est presque redevenue normale et je ne me sert presque plus de la béquille. cà permettra à la corne sur ma main droite de disparaitre car c'est pas TOP.
Il ne reste plus que le bras gauche qui tarde à se remettre mais c'est lui qui a le plus morflé. je suis encore à l'hopital jusqu'au 21 juillet en hospitalisation totale aprés on verra.je rentre juste le week end quand mon homme a des repos. Et pour lui c'est pas des repos car il faut quand même beaucoup m'assister à cause du corset. Vivement que ce soit fini. J'ai toujours pas de date pour mon retour au boulot mais çà me manque, on se sent quand même mieux quand on est utile.
et puis si tout va bien il se peut que je refasse de la moto en varil 2008 d'aprés ce que m'a dit le docteur mais là c'est la frousse qui pourrait m'en empêcher ; on verra bien.
c'est long mais j'en verrais le bout.
un grand merci à tous pour tous vos messages pour nous et à bientôt.
Il ne reste plus que le bras gauche qui tarde à se remettre mais c'est lui qui a le plus morflé. je suis encore à l'hopital jusqu'au 21 juillet en hospitalisation totale aprés on verra.je rentre juste le week end quand mon homme a des repos. Et pour lui c'est pas des repos car il faut quand même beaucoup m'assister à cause du corset. Vivement que ce soit fini. J'ai toujours pas de date pour mon retour au boulot mais çà me manque, on se sent quand même mieux quand on est utile.
et puis si tout va bien il se peut que je refasse de la moto en varil 2008 d'aprés ce que m'a dit le docteur mais là c'est la frousse qui pourrait m'en empêcher ; on verra bien.
c'est long mais j'en verrais le bout.
un grand merci à tous pour tous vos messages pour nous et à bientôt.
vive la moto et les grands espaces
600 zzr de 1993
600 zzr de 1993
- PMANU88
- 1200
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Galerie de PMANU88
ecoute chris ben courage et revient nous vite bon rétablissement et au plaisir de te relire

HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yann
- Grosse mécanik
- Galerie de Yann
Allez courage, garde le moral.
Prends le temps de te rétablir![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Prends le temps de te rétablir
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa