Sur un 1100 c de 92 je viens de changer mes deux disques ( pour des neufs), plaquettes neuves et vidange du circuit par du 5.1
Résultat ça freine mais tremblement comme si les disques étaient voilés.
Est-il possible que cela vienne des roulements de direction ( ou autre chose) ?
je suis ton post avec interet car moi avec plaquettes neuves/roulements colonne neufs/ressorts hyper pro............et bien j'ai egalement un "tremblement"????????????
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
bin tiens petite question : quand vous tournez votre roue avant , est t'elle libre ou est t'elle retenue legerement ? je la lance a la main et elle ne fait pas le tour
desolé de me servir de ton post tomcat................
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zzr 61 a écrit :bin tiens petite question : quand vous tournez votre roue avant , est t'elle libre ou est t'elle retenue legerement ? je la lance a la main et elle ne fait pas le tour
desolé de me servir de ton post tomcat................
enlevez vos plaquettes et vérifiez que vos pistons coulissent librement, en mettant une cale entre deux suffisamment epaisse pour pas que les pistons sortent de leurs logements
mahmat a écrit :enlevez vos plaquettes et vérifiez que vos pistons coulissent librement, en mettant une cale entre deux suffisamment epaisse pour pas que les pistons sortent de leurs logements
bin disons que pour mon cas , ma 11 sort de chez kiki donc cela a du etre verifié!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
mahmat a écrit :enlevez vos plaquettes et vérifiez que vos pistons coulissent librement, en mettant une cale entre deux suffisamment epaisse pour pas que les pistons sortent de leurs logements
bin disons que pour mon cas , ma 11 sort de chez kiki donc cela a du etre verifié!!!
Bin pourquoi tu lui demande pas ????
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
mahmat a écrit :enlevez vos plaquettes et vérifiez que vos pistons coulissent librement, en mettant une cale entre deux suffisamment epaisse pour pas que les pistons sortent de leurs logements
bin disons que pour mon cas , ma 11 sort de chez kiki donc cela a du etre verifié!!!
Bin pourquoi tu lui demande pas ????
il vas bien passer sur le post a un moment ....................
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mahmat a écrit :enlevez vos plaquettes et vérifiez que vos pistons coulissent librement, en mettant une cale entre deux suffisamment epaisse pour pas que les pistons sortent de leurs logements
Moi j'ai ça sur le 12, voir un petit guidonement en fin de freinage, mais c'est à cause des pneus que j'ai monté qui sont trop dur.
Je fais beaucoup de route et j'en avait marre de changer mes pneus au bout de 6000km parce qu'ils étaient usés sur la bande de roulement alors j'en ai monté des plus dur et depuis elle vibre un peu au freinage et guidone légèrement.
Je ne sais pas si ça peut aider...
La moto n'est pas un moyen de déplacement, mais de vivre......Libre !!!!!
J'ai démonté mes étriers car je me suis aperçu que sur chaque étriers les pistons ne coulissaient pas aussi bien les uns que les autres voire pas du tout pour un.
J'ai eu du mal a les sortir.
Maintenant il faut que je trouve des joints lèvres pour pistons.
Ca doit se truver facilement .
Dés que je le ai, je remonte et je vous dirai si le tremblement a disparu