Samedi dernier ( le 16 ) , lors d'une petite ballade sympathique avec ma moitie , nous abordions un rond point tranquillement , droite , ensuite gauche , et au moment de redresser a droite , je sens l'arriere de la moto qui s'affaisse et qui pars en glisse .........................................
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
La nous partons en glisse sur le bitume , montons sur le trottoir , et echouons sur l'herbe !!
A ma gauche , la moto couchee et a ma droite ma femme .......................................... je me precipite vers elle !!!!!! gros gros bobos au genoux gauche qui s'est solde par 3 points de sutures !!!!!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Quand a moi , a chaud , j'etais bien vif avec le jeans tout dechire !!!!
Quand a la belle , apresqu'elle est ete levee peniblement , je me suis rendu compte que mon bras oscillant avait casse net au niveau des soudures ........................

Uploaded with ImageShack.us

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Maintenant va falloir remetrre tout ça en route !!!!!!