Bref.

Je ne sais même plus ce qu'il y a dessus, je pense vacances à la Réunion. Si quelqu'un(e) aurait de quoi la lire et la mettre sur un CD/DVD merci.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tu dois avoir eu le temps moi je suis rentré chez moi (il y a 11 ans) et l'appart était vide sauf quelques conneries. Sont trop fortes les nanas, comme un cyclone.Supergus a écrit :je n' aie plus de quoi lire sa...![]()
tout ce que j' avais sur cassette on été copier sur disque dur, et ensuite je me suis débarrassé des magnéto il y' a quelque année....
c'est pour ça qu'on les appellent les cyclones ....rc46d a écrit :
Tu dois avoir eu le temps moi je suis rentré chez moi (il y a 11 ans) et l'appart était vide sauf quelques conneries. Sont trop fortes les nanas, comme un cyclone.
Mais bon, pas grave on les aime bien.
Merde je suis encore HS.
Y'a personne ????????????????????? sur ce coup pour filer un coup de main.
![]()
C'est pas spécialement pour moi mais pour refiler ça à mes enfants.
Yep ! Mais bon.katana a écrit :c'est pour ça qu'on les appellent les cyclones ....rc46d a écrit :
Tu dois avoir eu le temps moi je suis rentré chez moi (il y a 11 ans) et l'appart était vide sauf quelques conneries. Sont trop fortes les nanas, comme un cyclone.
Mais bon, pas grave on les aime bien.
Merde je suis encore HS.
Y'a personne ????????????????????? sur ce coup pour filer un coup de main.
![]()
C'est pas spécialement pour moi mais pour refiler ça à mes enfants.
elles arrivent chaude et humides et elle repartent avec les meubles !!!![]()
Au final c'est que je ferai si pas d'autres solutions.Nyko45 a écrit :Essaye de te renseigner chez un photographe, ya quelques mois, j’ai apporté un stock énorme de diapos, qu'il m'a converti sur CD. Super sympa pour un anniversaire par exemple, vu que les appareil diapo ont été cassé, puis jetés (pour ma part).
Le tarif était plus que correct.
C'est pas trop la marque de la K7 mais juste trouver le caméscope qui va bien pour la lire.hzkawa a écrit :J'ai pas ce genre d'appareils sinon ça aurait été avec plaisir
je vais me renseigner autour de moi j'ai mon ancien chef qui tourne avec du matos Sony sait-on jamais![]()
Je pense, j'y connais rien là dedans.bino a écrit :J'ai un camescope sony, vous savez bandes de moules, celui qui va avec un CABLE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais suis pas sur du format, c'est aussi de la cassette, moi c'est digital8, et toi c'est du video8 c'est ca mon gégé?
Merci à la prochaine revoyure je l’amène pour voir.phil65 a écrit :J'ai un magnétoscope à la case donc tu pourras la visionner mais pour la graver ensuite sur un DVD : je n'ai pas.