Dernier message de la page précédente :
A zut j'ai oublier une question![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Le kit que j’achète sa va faire Code / Croisements / Plein phare ?
C'est vrai aussi mais il me semble qu'il y a des 1400 xénon équipés. En fait sur la 1200 qui éclaire déjà bien d'origine c'était pour le fun, comme d'hab.rulian a écrit :tu as surtout changé de moto, avec un meilleur éclairagerc46d a écrit :Oui c'est même toi qui les avait montés sur mon 1200. Depuis j'ai changé d'avis.
Tu m'etonnesskyy a écrit : ....et comme je suis comme toi Bino, on commence a avoir une longue liste de montage tous les 2![]()
...on va créér une SARL hein mon poto]
L'éclairage sur le ZZR 1200 est au top alors avec des ampoules H4 qui vont bien (X-Treme Power), tu vois 3 fois mieux qu'avec un 1100 et rouler de nuit avec le 1200 : je fais et un paquet de fois !rulian a écrit :tu as surtout changé de moto, avec un meilleur éclairagerc46d a écrit :Oui c'est même toi qui les avait montés sur mon 1200. Depuis j'ai changé d'avis.
Je comprends très bien mêmesi je n'approuve pas mais sur les motos cyclopes telles que les ZRZ 600 ou 1100, je conçois que l'on veuille améliorer l'éclairage de base mais sur un ZZR 1200 : je pouffe... Avec des bonnes ampoules H4 tu vois vraiment super bien !Blackburn a écrit :Alors par quoi commencer ............................ Tout d'abord encore un Grand Merki a notre Skyy National pour son montage qui date depuis plus d'un an et demi , ensuite , je me suis fais pruner de 2 fois 90 € en 3 mois , mais je persciste et signe , car quand on voit l'etat de la chaussée , j'ai vraiment pas envie de me fouttre au tas a cause des routes defoncees et une loi a la con .
De plus , je suis d'accord avec le fait que ça ebloui vachement , mais il suffit juste de regler la hauteur du faisceau pour ne pas eblouir en croisement ......................et pour ce qui est du plein phare , je ne m'en sers que tres rarement , juste histoire de me prendre pour Moise quand il ouvre la mer Rouge en 2 , moi c'est les voitures en interfiles
de mémoire on as du tous rallonger le fil noir pour aller à la batterie, car c' est mieux que de prendre la masse ailleur...pOwned a écrit :Salut à tous.
Voila hier j'ai entrepris de monter le Kit Xénonmais j'en n'ai chier
et oui j'ai 2 bras gauche et un demi cerveaux
.
Donc 30 Minutes après j'ai enfin réussiYoupii mais problème le câble noir donc le " - " et trop court donc je vais être obliger de l'allongé
.
Sinon le kit fonctionne, cependant une petit frayeur lors de la premier mise en marche, une étincelle sa s'éteint puis sa se ré-allume et la miracle sa brille.
Pour info j'ai éteint la moto, je l'ai rallumer et hop pas d'étincelle![]()
Je suis prêt pour travailler chez un mécano no?
Alors moi j'ai pas rallonger le fils noir mais le rougede mémoire on as du tous rallonger le fil noir pour aller à la batterie, car c' est mieux que de prendre la masse ailleur...
pour l'étincelle c' est sur le fils noir ? car sinon normal si tu le fait toucher sans le fixer...
Pas faux ce soir je branche le cable ailleursTu joues avec du vrai feu là et si ca t'amuse de voir des étincelles, je te rappelle que sur le boitier, il est indiqué le voltage à l'allumage et que si tu as pris la peine de le lire ..... je vais t'éviter le démontage pour voir
il est indiqué a coté du triangle jaune avec un éclair rouge (ce qui est censé attirer ton attention ....) 23 Kv, en clair 23 000 volts lors de l'allumage
....donc malgré le fait que nous t'aillons dit d'aller rallonger tes 2 fils jusqu'aux bornes "direct Batterie", toi tu as choisi un raccourci, ca te regarde mais ne nous reproches rien quand tu auras des problèmes electriques sur ta meule car le retour branché qlq part sur ton cadre sert de retour à toute ton electricité de la bécane, et que ton Xénon va allègrement partagé sa tension d'allumage sur ton cadre lors de la mise en route !!! Tu suits
...dernier conseil de ma part si tu restes dans cette configuration : prends une assurance "incendie"
Perso, je préfère débrancher la batterie, histoire de ne prendre aucun risque. Car même contact coupé, il reste quelques câbles avec du jus dedans.pOwned a écrit :Voila une astuce :
Pour ceux qui serait tenter par l'aventure couper le contact quand vous bidouiller les câbles électriques