Bien le bonjour
Je suis heureux de faire partis de cette communauter de zzr !!
J'ai 26 ans et je vient d'obtenir mon permis de conduire .
J'ai fait le choix d'acheter ce modèle car j'ai ecouter les conseils de mes amis motards qui en sont ravis aussi !!
j'espere partager et apprendre a vos coter et pourquoi pas ce rencontrer sur le bitume
a tous et a bientot [/img]
Partir, c'est pourrir un pneu.
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
menphisq a écrit :Bien le bonjour
Je suis heureux de faire partis de cette communauter de zzr !!
J'ai 26 ans et je vient d'obtenir mon permis de conduire .
J'ai fait le choix d'acheter ce modèle car j'ai ecouter les conseils de mes amis motards qui en sont ravis aussi !!
j'espere partager et apprendre a vos coter et pourquoi pas ce rencontrer sur le bitume
a tous et a bientot [/img]
salut a toi et bienvenue parmis nous, au sujet de tes amis qui sont ravis, ils sont sur le fofo?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Merci a tous pour votre acceuil !
Pour mes amis non il ne sont pas trop internet
Je suis dans l'oise (60) a Verneuil en halatte
Si certain d'entre vous sont de la region je serai ravis de vous rencontrer pour balade
ZZR 600 en première moto :
C'est possible, mais méfies-toi de toute excès d' optimisme quand tu auras pris confiance : C'est une moto qui marche fort et il faut sérieusement anticiper les facteurs extérieurs ( Terrain et autres usagers ).
Oui je suis au nord de Paris
En ce qui concerne ma moto , j'essai de la prendre en main doucement mais il est vrai qu'elle marche fort .
N'etant pas un fou de vitesse je vais prendre le temps avant de mettre la poignet en coin
De plus c'est une moto loisir donc je suis jamais precer ou stresser avec les horaire quand je la sort
menphisq a écrit :Merci a tous pour votre acceuil !
Pour mes amis non il ne sont pas trop internet
Je suis dans l'oise (60) a Verneuil en halatte
Si certain d'entre vous sont de la region je serai ravis de vous rencontrer pour balade
qui est de la bas ?.........biboss?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Bienvenue ici a toi et sais t'on jamais, peu etre tes amis....
Le 60 ou plus généralement la picardie est un nid de ZZR, on est tout autour de toi
Perso c'est quand tu veux, Verneuil >>> Ste Geneviève == euh 30 min si code de la route et 20 en mode "arsouille"
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
menphisq a écrit :lol Sky oui je suis bien passer par la bas hier soir avec me femme
Et une Raptorite, une
Bon ben il faut qu'on se reveille plus tot la prochaine fois ou bien qu'on prenne l'apéro au milieu de la route
3 membres minimums t'ont vu passé mais tu avais déja tourné en haut de la rue (là ou il y a un stop de part et d'autre, et donc rien qui te retienne ne serait ce que 2 sec)
Bref, t'as loupé l'apéro et encore bienvenue
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ou nous étions ..... oui pas loin des schtroumpfffssss effectivement
....mais chez moi c'est au Siège Social, à Sainte Geneviève
Remarques que l'invitation tiens toujours, mais faut passer la 3 (voir +) pour venir de Verneuil (20 min env)