gordinimo a écrit :salut a toi ton pseudo ne doit pas etre au hasard .........???? non non on est po curieux
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
non pas par hasard je roulais en stinger quand j'ai du arreter la moto pour raison de santé
c'etais un des tous premier car dans le première arrivage en france en fevrier 1988
surnommé avant crazy tous les potes m'ont appelé stinger et j'ai garder depuis ce temps le nom de celle qui aurait du être ma dernière mob si j'avait écouté les toubibs
claudius a écrit :Bienvenue, Stinger.
Une ZZR 1400 ... Tu ne t'es pas réservé beaucoup de marge d'évolution.
a 56 piges l'évolution est dérrière moi j'ai commencé en 1969 avec une 125 gnome et rhone 3 vitesses au réservoir qui culminait a 60 km/h ma gitane testi 50CC roulais bcp pus vite mais j'avais une moto et c'etais énorme a l'epoque bien que pas de permis puisque j'avait 14 ans
merci de votre accueil je vous mets des photos de mon 1400 des que je les ais faites
l'ayant eu que samedi midi j'ai profité au max de ce beau WE et le bilan est déja très satisfaisant je ne regrette absolument pas mon achat et content d'être de retour chez kawa
auparavant j'ait déja eu des 3 pattes le 350 puis 400 S2 et ensuite le mythiques 750 H2 et bien sur le stinger vert rouge et blanc