merci !!! hiers j'ai fais une petite sortie histoire de commencer le rodage, j'ai fais 20 miles et me suis arretter dans une station service boire un jus, fumer une clope histoire de refroidir le moteur. je rest en dessous des 5000 tour et j'essaye de varier ma vitesse et mes rpm le plus possible.
arriver a las station j'ai mis la moto sur bequille central, verufuer pour voir si il y avait des fuite mais rien vu. seulement du liquide de rrefroidissement sur ma roue arriere (j'ai trop remplis le bocal...)
apres je suis rentrer a la maison et reverifier pour fuites, toujour rien, le niveua d'huille na pas change, la temperature du moteur est restee stable !!! cool !!
hiers apres midi, j'ai redmonter mon "slave cylinder" de l'embrayage, des que je relachais la poignee d'enbreayge dun tout petit peu la moto avancais...
j'avais un autre "slave cylinder" en extra ( il y a 2 ans, j'ai racheter un paquet de pieces de quelqu'un qui avais cramer son moteur...)
donc j'ai echanger les pistons, re purger la ligne et tout va bien !!
ce matin j'ai pris la becane pour aller au boulot, 2 constat......
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
pendant la mise a temperature du moteur (avec le starter engager a 1/2) , les pots fume pas mal, aussi lorsque je roulais, la temperature du moteur est monter jusqua la moitier (comme midi sur une montre) j'avais bien purger la ligne, mais il doit rester de l'air dedans.
je me suis arreter tout de suite bien sur, eteint le moteur, jai attendu 2 mitnute et j'ai remis le contact la temperature avais bien baissee et presque jusqua la barre normal donc j'' ai redemarer et continuer jusquau boulot, et plus de probleme jusqua l'arriver... donc je pense bien a de l'air dans la ligne. bizarre un peu parce que hiers j'ai fais + de 60 bornes et ca na jamais chauffee!!..
comme on dit ; to be continued !!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)