![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
tiens? une routière sportive pour rouler plus cool (et mon cul ouais
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
en noir?? ouaiiiis trouvé! a 500km d'ici, bridé, entretenue, quasi d'origine sauf la bulle et la selle.... allez go
la photo de l'annonce.. je craque completement
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

change vite la selle, l'ancien proprio etait plus petit, moi je suis pas bien dessus..
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

conquis !!! les mois passent, les années aussi, je regrette pas du tout ce coup de coeur de janvier 2007... il est temps de changer quelques elements... clignos feux arrière , compteur, pots, un graisseur auto, un kit warning , xenon, ect ect.... coté moteur ACT full, kit dyno stage 1 accouplé a un K&N.... un vrai moteur
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

et là... c'est le drame, en ce matin ensoleillé du 24 juin 2009, une voiture dans les bouchons decide de changer de file alors que c'est a l'arret... j'aime beaucoup moins l'A86 depuis...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
du plastique cassé, mais surtout de l'alu tordu, roue avant, fourche, chassis, disques voilés.. aie aie aie
dans mon malheur j'ai eu quand meme beaucoup beaucoup beaucoup de chance

colonne de direction reculé, radiateur d'huile enfoncé et percé par la roue avant... pfffff fini le 11??? bon pour la casse?? nan, une moto comme ca on la jette pas
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
le sauvetage.. demontage complet!

la renaissance...
chassis droit comme un i, repeind... encore plus beau qu'il ya 17 ans !

la resurrection...
peinture neuve sur chassis neuf... moi j'aime!

encore et toujours des petits changements de ci de là... les freins et le confort.. cercle vicieux dont on ne sors jamais
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

encore plus belle qu'avant, ou comment oublié un mauvais moment et le temps qui passe
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

PS : grand merci au sorcier du ZZR KIKI pour les photos du demontage et remontage en temps réel après le carton...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
vous en connaissez beaucoup des garages qui font ça??