bonjour a tous,
de retour sur ce forum qui m'a beaucoup manqué
une absence trop longue pour causes diverses (2 operations du dos, un accident de voiture, etc...)
voila juste pour faire un petit coucou a vous tous
merci a vous tous (ca fait du bien !!)
pour les nouvelles c pas tres encourageant, les dos c foutu et pour l'accident mon alfa 166 v6 est a la casse, voila
pour accentuer le tout mon chirurgien ne veut plus que je roule avec ma vieille(quel con!!!)
vincent72 a écrit :merci a vous tous (ca fait du bien !!)
pour les nouvelles c pas tres encourageant, les dos c foutu et pour l'accident mon alfa 166 v6 est a la casse, voila
pour accentuer le tout mon chirurgien ne veut plus que je roule avec ma vieille(quel con!!!)
pas réjouissant tout cela,
mais tut semble avoir le moral, alors surtout garde le...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De retour : super !
Le chirurgien ne veut plus que tu roules avec ton ancienne, dis lui de t'en prescrire une nouvelle ...et vois ce que ça donne avec la sécu !
le prof a écrit :De retour : super !
Le chirurgien ne veut plus que tu roules avec ton ancienne, dis lui de t'en prescrire une nouvelle ...et vois ce que ça donne avec la sécu !
+ 600 avec le prof, mouarf !
Bon retour ici, et merci de repasser nous voir même si tu es interdit de roulage. Plein d'encouragements pour ton rétablissement.