je me rendais en direction du periph sur la A4, en filant entre les voitures qui devaient roule a 40-50, bon d'accord j'etais a 80 mais pas plus, lorsque a 150 metres je vois une voiture blanche deboitee sans clignotants de la gauche vers la droite un scooter se met a klaxonner et l'evite, je sais tjs pas pourquoi car 150 metres c'est enorme et je me suis mis a piler ,il n'ya pas d'autres mots, et ma moto a chasser et glisser en partant sur le cote droit, lors de ma glissade sans la moto ( qui m'a parue une eternite) j'ai vu defile non pas ma vie mais un camion de pres et d'en baset la ca fait quelque chose quand on y repense pas sur le coup car en fait j'etais degoute pour la moto, je me releve et de siute il y a 2 motards qui s'arretent et me demandent si je vais bien, ils m'aident a relever la moto et bloque les voitures pour que je puisse la faire passer de l'autre cote, on ramasse les debrits et apres m'avoir demande si je vais bien s'en retourne a leurs trajets, la arrive des policiers qui me demande si je suis ok et me donne un coup de main pour sortir la moto de l'autoroute (je confirme un zzr c'est tres lourd en montee) apres leurs depart je telephone a mon assurance qui m'envoie une depanneuse avec un depanneur super sympa qui me rassure sur l'etat de la moto, il a reussi a la redemarrer et elle tourne a nouveau comme une horloge, apres je retourne bosser en voiture (conscience professionnelle) car au boulot j'ai mon carenage de rechange (comme quoi ca sert) et apres le boulot je vais le tour des casses pour retrouver les phares clignotants avant et le phare principales, tout est commande et dans 2 semaines elle sera comme neuve, donc voila mon histoire physiquement je n'ai absolument rien apart de legeres brulures au niveau du coude et une belle frayeur (mais c'est bien fait pour moi)je mettrai les photos de ma titine plus tard... un grand merci aux motards de la A4 qui se sont arretes pour m'aider ou ceux qui m'ont juste demandes si j'etais ok, ca fait super plaisir vive la solidarite motarde...
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)