J'en ai encore mal au cul ......................................................................
Faut prendre vite les décision ma poule, désolé...
mahmat a écrit :Ca sert à rien d'avoir 180chx quand on est pas capable d'en exploiter 150chx... alors autant lier l'esthétique ... 2 pots !!! zzr098 + 1400 !!
c' est pour moi ?
Modifié en dernier par Supergus le lun. 09 mai, 2011 21:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus oui je disais il y a quelque chose qui ne va pas parce que j'ai beau regarder je ne vois rien de cassé, rien de pourri, rien à décrotter, démonter, fibrer, polir, bref, .... rien à retaper, ... juste à rouler, rouler et encore rouler t'es sûr que t'a choisi la bonne ?
thejud a écrit :Supergus oui je disais il y a quelque chose qui ne va pas parce que j'ai beau regarder je ne vois rien de cassé, rien de pourri, rien à décrotter, démonter, fibrer, polir, bref, .... rien à retaper, ... juste à rouler, rouler et encore rouler t'es sûr que t'a choisi la bonne ?
franchement je l' aie encore dis tout à l' heure, cela fait bien des année que je n' avais pas acheté une moto en état...
zzr 61 a écrit :
je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais.............cela demande explication ??????????????????????????????????????????????
Tout simplement j' ai pris la décision de l' achat plus rapidement que Laurent, il n' y a rien de spéciale..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :
dans la vie il n' ya que les cons qui ne change pas d' avis.
superbe machine !!![smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mais je prefere mon proto !!![smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
bah quoi ...????[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mais un jour peut etre ....
encore toutes mes felicitation pour ton nouveau jouet !!!!!
Supergus a écrit :
dans la vie il n' ya que les cons qui ne change pas d' avis.
Jamais dire jamais.
Supergus a écrit :
FRED a écrit :
et que dire du pot 4/1,absolument sublime,en plus c'est le dernier en france
Merci Fred
pour le pot c' est pour cela que je fais une exeption, et dans la vie il n' ya que les cons qui ne change pas d' avis.
N'est il pas ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
je suis un peu con quand même, car pour moi un ZZR doit avoir deux guns...
Mais la pour le 14 c' est autre chose, c' est plus je me suis fais un plaisir, car je ne pense pas le garder aussi longtemps que le Dragon, donc cela permet plus de fantaisie...
Supergus a écrit :je suis un peu con quand même, car pour moi un ZZR doit avoir deux guns...
Mais la pour le 14 c' est autre chose, c' est plus je me suis fais un plaisir, car je ne pense pas le garder aussi longtemps que le Dragon, donc cela permet plus de fantaisie...
De quoi ? Môssieur se fait plaisir avec du jetable ? Tu l'aimeras cette bécane quand tu auras appris à la connaitre.
C'est une moto plaisir pas roule tous les jours.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
alors voila, je rentre tard du bloulot, je fait a amanger je couche les gosses... et kesskejevois?? le saint père du 11 sur un 14
faut jamais dire jamais , felicitation armel, j'imagine que ca pousse très fort ce genre de missile, et que nos 11 font pâle figure, même si on est loin d'etre ridicule
amuse toi bien a son guidon
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Supergus a écrit :je suis un peu con quand même, car pour moi un ZZR doit avoir deux guns...
De quoi ? Môssieur se fait plaisir avec du jetable ? Tu l'aimeras cette bécane quand tu auras appris à la connaitre.
C'est une moto plaisir pas roule tous les jours.
Ah tiens je crois que c'est la première fois que je ne suis pas tout à fait d'accord mais je crois que je comprends ce que tu veux dire
katana a écrit :
Jamais dire jamais.
ou j'ai marquer jamais ...???? il faut apprendre a lire ....avant de tirer des conclusions trop hative !!![smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] un jour peut-être......
katana a écrit :
Jamais dire jamais.
ou j'ai marquer jamais ...???? il faut apprendre a lire ....avant de tirer des conclusions trop hative !!![smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] un jour peut-être......
Jamais t'as mis jamais, c'est juste une expression.
Aaaaaarghhhh, je crois pas ce que je vois là...... T'es reparti avec le missile en question ............ ouchhhhh..............; Ca doit etre radical comme changement !!!!!
BRAVOOOOOO
Alors dis-nous dis -nous, à nous autre qui avons toujours les fesses vissé sur nos 11 ...........; C'est comment ?????? Raconte ....... Un CR!!!! Un Cr !!!! Un CR !!!!
Et dis pas que tu sais pas les faire, t'es l' hayatola du CR , on bave quand tu nous les postent !!!!! Allez... s'teplait.....
Titi a écrit :Bien, bien... Et tu roules quand avec ?
j' ai plus rien pour mettre du carburant....
pas de souci supergus kz est là
j'ai siphonner tout les réservoirs meme les mobilettes pour toi supergus comme promis
kz
ok nikel comme prévu, merci à toi....
claudius a écrit :
Bon, un peu cachotier sur ce coup l'ami Supergus.
Pas du tout c' est de l' imprévu, je l' avait repéré avec l' annonce à Titi et en arrivant à la boutique ( car elle n' etait pas encore sortie), et ensuite le reste c' est fait tout seul....
claudius a écrit :
La prochaine : C'est une bleue ?????
j' ai déjà une bleu, deux tons mais bleu....