![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Comme ce matin exceptionnellement je n'étais pas en retard pour partir au taf, je me suis dit que j'allais passer une petite demi heure pour passer un coup de belgom sur mes jantes pour qu'elles brillent.
C'est vrai que depuis que j'ai poli un certain nombre de pièces, je suis devenu accro au chiffon et au belgom
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je sors donc la moto et je la met sur la béquille centrale pour pouvoir faire la roue arrière tranquillement et là : CRAC...

La béquille casse net pendant que je lève mon double Z et emporté par l'élan (et le poids) elle tombe par terre
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Inutile de dire que j'étais de TRES bonne humeur après ça
Je précise pour ceux qui n'ont pas encore eu à le faire :
Un double Z pèse le poids d'un âne mort à relever
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Les dégâts ne sont pas très importants :

Un cligno en miette,

Quelques éraflures sur le pot, l'embout de guidon, le rétro...
Je ne parle pas du flanc de carénage qui en a encore pris un coup, mais ça ce n'est pas grave car un carénage refait à neuf va bientôt être monté à la place de celui la qui est quasiment HS.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
C'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme et que la soudure qui a lâché n'a pas engendré une catastrophe comme celle que blackburn aurait pu avoir avec son bras oscillant
http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewtopic.php?t=13894
mais c'est typiquement le genre de mésaventure qui pourri une journée qui pourtant avait bien commencée
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
V à tous
Philoux78