thejud a écrit :doit on voir une ou comprendre une quelconque corrélation entre le départ du Tyrex et la fermeture du post de la vente du 1400 chez Kiki ? Tu sais le post avec un
En tout cas vu la qualité du boulot de rénovation ça ne m'étonne pas que tu ais fait un heureux
thejud a écrit :doit on voir une ou comprendre une quelconque corrélation entre le départ du Tyrex et la fermeture du post de la vente du 1400 chez Kiki ? Tu sais le post avec un
En tout cas vu la qualité du boulot de rénovation ça ne m'étonne pas que tu ais fait un heureux
oui mais bon il a sorti combien au banc "le tyrex" ? et puis il est devenu quoi?...........quoi ...........je fais ma concierge............................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
En même temps cette couleur de 11 a toujours eu ces fans inconditionnels
Et vu comment le Supergus la remis en forme, un fan passant devant n'a pu que craquer
En plus si KIKI a tout inspecté, l'acquérreur n'a pu que signer en fermant les yeux
dnstouron a écrit :En même temps cette couleur de 11 a toujours eu ces fans inconditionnels
Et vu comment le Supergus la remis en forme, un fan passant devant n'a pu que craquer
En plus si KIKI a tout inspecté, l'acquérreur n'a pu que signer en fermant les yeux
ah bon ?
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Pur Hasard que...
Pour le Tyrex, il possédé déjà les bons arbres, mais comme je le pensé le haut n' as pas été visité depuis longtemps.
Pour le reste tout nikel, pression d' huile pile poil etc.....
et un 1100 de sauver...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Tu vois ta future belle à une histoire et ne sort de ne sait pas ou de derrière les fagots..
C'est pour sa que j'ai choisi de l'acheter même si elle était un peut plus cher que celle qu'un gars me proposait mais vu le super boulot que tu as fais dessus pour moi y avait pas photo
Celle ci est impeccable et sans surprise contrairement à l'autre et j'ai 100% confiance en KIKI