Dernier message de la page précédente :
tout simplement que ces ""huiles""( l' exemple d' avant) sont pour moteur, et une autre huile pour la boite.Nous c' est la même huile qui fait moteur et boite...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
rc46d a écrit :À lire les problèmes de boites, bielles et embrayage y'a quand même des question à se poser sur la qualité des huiles et filtres, non ?seb a écrit :Pourquoi la boite casse avant le moteur?
Faiblesses ? Si les préconisations sont respectés ?PETIT BIKER 59 a écrit :rc46d a écrit :À lire les problèmes de boites, bielles et embrayage y'a quand même des question à se poser sur la qualité des huiles et filtres, non ?seb a écrit :Pourquoi la boite casse avant le moteur?
Oui aprés il existe des faiblesses reconnues sur les proto par exemple
tu l'a ouvert ton moteur pour regarder dedans si il avait des traces d'usure anormales ? nonlorenzo91 a écrit :Salut,
Je vais faire hurler, mais bon...
Je met de l'huile Carrefour, synthèse 5w50
Pas chère en bidon de 5 litres.
Je ne suis pas radin de nature, mais vu le prix au litre chez Ipone, Castrol et
consors, y'a pas, c'est vraiment l'arnaque.
Avant, j'utilisais de l'Ipone sur mon 750 GSX, puis je suis passé à la Carrefour
avec mon premier ZZR1100 que j'ai vendu à 75000 bornes en parfait état
sans aucun problème moteur.
Pour l'instant 60 000 kms toujours pas de problème moteur, pas de conso excessive,
Je fais énormement de ville, et j'ai fait 3 allers-retours Espagne à fond...
Par contre j'ai toujours fait toutes les révisions et toutes les vidanges avec
changement de filtres.
J'utilise la même sur mes deux bagnoles essence et diesel, idem...
Voila, vous pouvez hurler maintenant...
Qui a dit qu'Ipone est de l'huile de qualité ? C'est de la daube.lorenzo91 a écrit :(...)
Et encore, en respectant ces commandements et en utilisant de l'huile
haut de gamme de synthèse Ipone j'ai explosé le pignon de deuxième
de mon GSX en rétrogradant gentiment en ville à 2000 tours,
mon fifi et mon titiKIKI a écrit :MOI JE SUIS MORT DE RIRE QUAND JE VOIS CE POST VOUS ARRIVEZ A STATUE SUR 1 QUALITE D HUILE PAR RAPPORT A VOTRE EXPERIENCE D UTILISATEUR CES BIEN MOI SA FAIT 20 ANS QUE JE DEMONTE DES MOTEURS DE MOTO ET JE PEUX VOUS CERTIFIE QU IL Y A DES HUILES DE MERDES A PRES CEUX QUI EN ONT DANS LEUR CARTER ET IL L EUR ARRIVE RIEN SUPER POUR EUX JUSQU AU JOUR OU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET IL N Y APAS QUE LA ELF JE SUIS D ACCORD MAIS IL Y A PAS GRAND CHOSE QUAND MEME LORSQUE TU CONNAIS LE BUISNESS DE L HUILE APRES CHACUN FAIT COMME IL VEUT MAIS IL Y A QUAND MEME BEAUCOUP DE POST J AI COULE 1 BIELLE , MA BOITE CRAQUE , J AI PLUS DE DEUXIEME CES QUAND MEME BIZARRE![]()
![]()
![]()
![]()
[
CES COMME LES FILTRES A HUILE FAUT ARRETER LES FILTRES A HUILE DE MERDE IL Y EN A SUR LE FORUM QUI ON PETE LE MOTEUR LE DERNIER EN DATE 1 1400 CES INADMISSIBLE GAGNE 3 EUROS POUR PRENDRE LE MOTEUR DU 1400 DANS LA TETE DEVIS 5000 EUROS
EN RESUME EN FAISANT DES ECONOMIES DE BOUT DE CHANDEL ET EN METTANT LES MAUVAIS INGREDIENT VOUS VOUS FAITES VOTRE TORT VOUS MEME ET A VOTRE PORTE MONNAIE
MOI J AI EU 12 1100 ZZR CERTAINS AVEC 1 FORT KILOMETRAGES JE CONNAIS PAS TOUT SA![]()
![]()
![]()
![]()
DERNIER EXEMPLE EN DATE 600 ZZR A CHONCHON BOITE HYPER DUR
J AI VIDANGE ET REMIS DE LA ELF BIZARRE LA BOITE REMARCHE SANS AUCUNE INTERVANTION![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque que ça te donnera du tafKIKI a écrit :je suis d accord avec armelSupergus a écrit :on ne vas pas revenir sur le sujet de l' huile, il y' a toutes une cargaison de post à ce sujet.![]()
Ensuite chacun est adulte et assume ses responsabilités![]()
![]()
![]()
mais on leur donne la solutionb pour pas etre emmerde ils font le contraire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rc46d a écrit :pas du toutKIKI a écrit :je suis d accord avec armelSupergus a écrit :on ne vas pas revenir sur le sujet de l' huile, il y' a toutes une cargaison de post à ce sujet.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque que ça te donnera du taf![]()
![]()
![]()
rc46d a écrit :Remarque que ça te donnera du tafKIKI a écrit :je suis d accord avec armelSupergus a écrit :on ne vas pas revenir sur le sujet de l' huile, il y' a toutes une cargaison de post à ce sujet.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()