Bon après 3 mois (7 000km) de roulage sans problèmes avec le ZZR 1100, j'ai quelques petits problèmes qui surviennent
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Bon, pour les roulements de direction, c'est bon j'ai pris rendez vous.
Mais depuis 3 jours, je trouve l'embrayage mou et la première claque. Donc en regardant le liquide d'embrayage j'ai vu qu'il avait bien baissé.
Donc ce matin je vais voir le garagiste pour une purge (j'en ai jamais fait encore sur une moto donc je préfère voir avant) et là ..... c'est le récepteur d'embrayage qui pose problème selon les garagistes. Ils m'ont donc rempli le bocal pour que je puisse rentrer.
Ils étaient 2 garagistes et l'un me disait de changer le récepteur et l'autre juste le joint
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je ne sais pas comment est fait un récepteur d'embrayage, est-ce une pièce qui peut s'user ou se griper sur laquelle je peux intervenir ?
En gros, vaut mieux en racheter un ou juste nettoyer le mien et changer le joint ?
Merci de votre aide