donc c est un 1100 zzr de avril 2000,je pense plus a une serie invendut de 1999,elle 25000 km,entretenus comme il ce faut,acheter a un amis passionè de moto.
elle a le kit chaine a faire et les joints spy je le savait l or de l achat,et un bon netoyage et une grosse revision a faire car elle n a pas roullè depuis 1 an.
donc je mit attaque la semaine prochaine a faire tout ça avec impatience
les premieres modifs apres les revisions biensures, seront les clignotants,et trouver un silencieux a echanger ou acheter car d origine ça me plait pas.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
dje77 a écrit :merci a vous mais elle est pas ci propre que ça elle a 11 ans quoi mais j adore la position de conduite
en effet et avec Biloutte, la dernière fois que nous nous vu, nous nous sommes dit que malgré les ages de nos mémères elles avaient encore une sacrée belle gueule
dje77 a écrit :merci a vous mais elle est pas ci propre que ça elle a 11 ans quoi mais j adore la position de conduite
en effet et avec Biloutte, la dernière fois que nous nous vu, nous nous sommes dit que malgré les ages de nos mémères elles avaient encore une sacrée belle gueule
t'es dur avec ta femme...................................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!