Je m'appelle Julien 26ans de Saône et Loire, aprés de nombreuses ducati monster, ssie, multistrada. Je suis à la recherche aujourd'hui d'une moto à petit budget - de 2000€.
Le Zzr étant la première mtoo que j'ai "piloter" à 11ans
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) Je me tourne vers ce modèle.
 Je me tourne vers ce modèle.J'ai passé un peu de temps sur le forum, j'ai pas trouver de topic guide d'achat ou autre?
Quels sont les principaux soucis sur les vieux ZZR (1990 ?)?
Merci à tous
jul

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) .... Ca fait pas un peu"  vieux " pour essayer un double Z .....
  .... Ca fait pas un peu"  vieux " pour essayer un double Z ..... 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)