![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Salut à tous !
P'tit nouveau dans le club ! 48 ans, motard depuis l'age de 16 ans avec pas mal de coupures ... la dernière en date il y à 3 ans ou j'ai été obligé de vendre mon " 600 TTR super mo"t, grâce à mon ex femme
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'aimerai reprendre, mais je n'ai pas trop de moyen... j'ai été essayé un 600 ZZR de 1992 ce soir ! OUAFF ! ça fait du bien
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
La belle à 101000 km ... et appartient à une motarde qui l'a vend pour raison de santé .
La moto n'avait pas ronronner depuis 2 ans
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Une fois la batterie chargée, elle a démarré, mais il manque un cylindre au ralenti. Sur la route, ça va , passé 5000 tr/mn, elle marche pas mal
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Par contre, le régime descend tout doucement à la décell !
Alors, mes chefs ! diag ?
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)