Alors pour vs repondre . Mn mecano m'a fais une ristourne . Je peux pas en dire plus en fait. Et puis c un Ami. Mais Tt a eté fait que ce soit les joints etc. D'ou la facture douteuse .
grafy' a écrit :Alors pour vs repondre . Mn mecano m'a fais une ristourne . Je peux pas en dire plus en fait. Et puis c un Ami. Mais Tt a eté fait que ce soit les joints etc. D'ou la facture douteuse .
autant pas faire de factures car cet facture vos mieux pas la montre par contre les bougies il y a les bonnes car si ces celle de la facture pas bonne cr9e pour le 600 pas cr9ek
grafy' a écrit :Alors pour vs repondre . Mn mecano m'a fais une ristourne . Je peux pas en dire plus en fait. Et puis c un Ami. Mais Tt a eté fait que ce soit les joints etc. D'ou la facture douteuse .
autant pas faire de factures car cet facture vos mieux pas la montre par contre les bougies il y a les bonnes car si ces celle de la facture pas bonne cr9e pour le 600 pas cr9ek
Du vrai faut black Quoique ...
Sur le site Ngk c'est effectivement Cr9E pour une ZZR 600.
Ça me fait penser à moto machin qui ne mettait pas non plus les bonnes bougies sur mon ex 1200. Comment ça broutait pas l'hiver par temps humides.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
grafy' a écrit :c'est bien les bonnes bougies, et oui, on appeler cela du vrai faux black, car le gars va se barrer de chez Kawa, donc voila.
dans ce cas,si je peux me permettre,ne mets
pas la facture si elle est pipée
certain pourait prendre ça comme reference
tu comprends je que je veux dire,??
grafy' a écrit :c'est bien les bonnes bougies, et oui, on appeler cela du vrai faux black, car le gars va se barrer de chez Kawa, donc voila.
dans ce cas,si je peux me permettre,ne mets
pas la facture si elle est pipée
certain pourait prendre ça comme reference
tu comprends je que je veux dire,??
oui , je comprends tres bien, je l'ai virée d'ailleurs, mais reste juste le copier coller sur la page 4, qu'il faut virer.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu sais SuperGus, je l'adorais ma belle en coloris d'origine;c'etait la seule dans le coin, mais tres repérable, d'ailleurs je n'ai pas repeint mon resevoir, pour garder les couleurs...d'ou le protege réservoir..
mais en meme temps, j'ai toujours voulu une Moto Noire... maintenant c'est chose faite...