pneu fullbore usa
- seb17
- 1400
- Galerie de seb17
pneu fullbore usa
bonjour à tous , étant donné que je suis partis dans le démontage , je vais en profiter pour changer les pneus , j'ai trouvé des fullbore , quelqu'un connait? apparemment c'est connu sur piste, merci
2 zzr sinon rien!!!!!
- Nyko45
- Kawa Lover
- Galerie de Nyko45
p'tain, sérieux faut pas jouer à l'économie sur des pneus
le zzr, c'est pas un 50 à boite, ya du gros couple !
Rabats toi sur des marques de pneus moins exotiques et homologué pour nos 1100, c'est pas le choix qui manque !
Quand tu ouvres à 250, faut pas que le pneu soit pourri.
Ça n'est que mon avis
après une recherche rapide sur google avec fullbore USA,
t'es pas le seul à demander si c'est connu, et personne n'a de réelles réponses mise à part un forum amerloc :
faire des pneus, ca ne s'invente pas, aucune info ne transpire sur fullbore, ça sent le pneu chinois avec l’appellation made in USA, pour faire joli...
si michelin fait le 180-55-17 à 180€ et fullbore a 85€ , ya comme un loup, non ?
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
le zzr, c'est pas un 50 à boite, ya du gros couple !
Rabats toi sur des marques de pneus moins exotiques et homologué pour nos 1100, c'est pas le choix qui manque !
Quand tu ouvres à 250, faut pas que le pneu soit pourri.
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Ça n'est que mon avis
après une recherche rapide sur google avec fullbore USA,
t'es pas le seul à demander si c'est connu, et personne n'a de réelles réponses mise à part un forum amerloc :
Traduction rapide :
"Their website has zero company info on it. Not where they're from, where they manufacture, how they test, how to contact them, nada. Bad sign. They look like a chinese company on a budget trying to break into the US market."
faire des pneus, ca ne s'invente pas, aucune info ne transpire sur fullbore, ça sent le pneu chinois avec l’appellation made in USA, pour faire joli...
si michelin fait le 180-55-17 à 180€ et fullbore a 85€ , ya comme un loup, non ?
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Commentaires 8/10 - Yamaha fz1 - 7000 km
Conduite sportive - Le rachèteriez vous ? : oui - Utilisation : route
je ne connaissais pas la marque, meme si elle commence a faire parler un peu d'elle en bien, j'ai fais 3500km pour l'instant (mi usure), l'ensemble est trés positif, meme à l'attaque. j'approuve et je recommande ! merci
Avis déposé le 18/02/2010 par motardu30
8/10 - Kawa z750 - 0 km
Conduite normale - Le rachèteriez vous ? : oui - Utilisation : route
un trés bon pneu dans l'ensemble, reste à voir la longévité, je n'ai que 2000kms au compteur pour l'instant, mais bon à ce prix la, il est déjà rentable
Avis déposé le 18/02/2010 par nicolas
9/10 - Ducati monster - 5000 km
Après avoir essayé quasiment toutes les marques de pneus, j'ai voulu tester cette marque que je ne connaissais pas et le verdict est très positif. Full Bore rivalise sans problème avec les plus grandes marques (Dunlop, Bridgestone, Michelin, ...). En plus on sent la différence dans le porte-monnaie (50? d'économie par rapport à mon dernier achat). Marque que je recommanderai.
Avis déposé le 23/02/2010 par Antoine
8/10 - Yamaha fazer 600 - 6000 km
Conduite normale - Le rachèteriez vous ? : oui - Utilisation : autoroute
un peu long a chauffé, mais agréablement surpris par l'ensemble. A conseiller
Avis déposé le 02/03/2010 par david
8/10 - Kawa er6 - 300 km
Conduite sportive - Le rachèteriez vous ? : oui - Utilisation : montagne
Equipé de Dunlop Sportmax qualifier, j'ai été agreablement surpris par ces M1 Street Sport FULL BORE. la gomme plus tendre apporte un grip bien meilleur que les dunlop sur le sec, la moto est plus stable sur l'angle et aux freinage et l'adherence à l'acceleration est bien meilleur. La surprise est tolale, je me sens plus en securité avec les FULL BORE. Pour mon premier roulage avec ces pneus, j'ai trouvé un reel changement de comportement de la moto. Exellent rapport qualité pris pour des pneus qui s'approchent d'un pneu de compétition.
Avis déposé le 30/03/2010 par ROGER
9/10 - Z750 - 1000 km
agreablement surpris, bon grip, reste la longivitée a tester
Avis déposé le 21/04/2010 par cordier thierry
8/10 - Yamaha r1 - 2000 km
Agréablement surpris par ses pneux, la mise sur l'angle est facile, et sur de grosses accélérations le pneu ne décroche pas, la moto est très stable et reste maniable à très haute vitesse (250km/h et rien à redire !) je n'ai pas pu tester sur le mouillé, mais meme avec des pneux piste pluie je crois que je resterai prudent. Sinon, que dire à part très bon pneux, aucunes mauvaises surprises, je conseille
Avis déposé le 17/05/2010 par vincent
9/10 - Gsxr 750 91 - 500 km
franchement un des meilleur pneus que j ai eu je passe plus fort au meme endrois q u avant je recommande vivement reste le teste de la longevitée
Avis déposé le 28/06/2010 par steph
9/10 - Z750 - 6000 km
Première moto et second pneus. une fois chaud, c'est une vrai colle, très précis et très rassurant pour un jeune conducteur. L'ensemble Z750 et full bore est un vrai plaisir. je pense pouvoir le mener jusqu'à 8000 Kms maximums (ce que je trouve insuffisant). Par contre son dessin ne semble pas propice à une bonne évacuation de l'eau.
Avis déposé le 13/07/2010 par juju
10/10 - 650 svs 99 - 4500 km
super pneu bonne acroche en conduite sportive chauffe assez rapide trés bon comportement sur route mouiller j ai enfin trouver chausson a ma jante je recommande pour info je fait 30 a 40 mille km annuel
Avis déposé le 21/07/2010 par maréchal
9/10 - Z 1000 de 2007 - 250 km
montage depuis peu mais après un petit rodage car neuf = glissant, impressionant grip et agilité sur l'angle, chauffe vite (moins de 8 kms), tenue de route superbe même en temps de pluie, a voir en usure mais abordable en prix donc agéablement surpris, merci allo pneus
Avis déposé le 22/03/2011 par denis
7/10 - 900 hornet honda - 1000 km
Agréablement surpris Trés bon GRIP mise sur l'angle facile ça couche facile et les rond point ou courbe sérrée sans problème!!Prend le l'essorrage de poignée sans broncher!!Sur la pluie bon comportement mais il faut pas trop forcer qd même...Je recommende depuis l'achat aux motards Trés satisfait .Par contre longévité????
Avis déposé le 22/03/2011 par francky02
8/10 - Aprilia rsv 1000 - 2100 km
Très bon grip, temps de chauffe assez rapide (6/7kms) Rend la moto très stable et facile. Seul reproche, usure assez rapide de la partie centrale, mais à ce prix là ;)
Avis déposé le 30/03/2011 par Guillaume
9/10 - Cbr 600 - 1000 km
Je suis super content de ces pneus, qui on un comportement tres sain et qui mettent en confiance le conducteur. Sur le sec rien a dire et sur le mouillé non plus. Ils ont un super rapport qualite prix.
Moi perso,j'essaie pasAvis déposé le 12/04/2011 par Nadlos
10/10 - Z1000 - 1000 km
Excellent, même si je n'ai roulé que 1000 bornes avec, le grip est irréprochable et meilleur que certaines grandes marques ! A ce prix la, c'est le meilleur des pneus que je connaisse ! Rien à dire c'est du PARFAIT !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- Nyko45
- Kawa Lover
- Galerie de Nyko45
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
+ 1100 pour vendre ils feraient n'importe quoi !!!!Nyko45 a écrit :euh, les avis des consommateurs sur ce type de site, c'est comme le courrier des lecteurs dans les magazines... c'est le rédac chef qui s'amuse à sa pause café.![]()
.
pas un commentaires mitigé ou négatif ?
et puis ils sont tous écrits pareil, ça se voit...![]()
si ils sont si bon que ca ces pneus ca devrait se savoir !!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
moi je veux des preuves des vraies !!!!
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
j'ai fais une recherche sur differents forum rien quedal nada !!!!
sur le forum zx 10 r j'ai trouver ca !!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
avis a tous ceux qui veulent monter des pneus non homologué sur leur moto !!!!
http://forum-zx10r.forumactif.com/t2939 ... r-mon-zx10
dernier post de la page 8...........edifiant !!!
Modifié en dernier par zzr 61 le mer. 18 mai, 2011 14:49, modifié 2 fois.
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
MdR
On a la chance d'habiter un pays dit civilisé, ou l'on ne manque de rien (enfin pas encore...) et tu es pret, Seb à tester l'adhérence de ta meule, avec de nouvelles savonnettes....
alors que nous possédons une fabrique Leader en la matière
Bonne roulette Russe
et surtout roule seul, tu pourrais devenir un adepte du Bowling en remplacant la Boule par 300 Kgs de feraille, ce que je ne souhaite à personne, bien sur, mais en as tu conscience ?
On a la chance d'habiter un pays dit civilisé, ou l'on ne manque de rien (enfin pas encore...) et tu es pret, Seb à tester l'adhérence de ta meule, avec de nouvelles savonnettes....
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bonne roulette Russe
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Modifié en dernier par skyy le mer. 18 mai, 2011 15:39, modifié 1 fois.
- looping82
- 1400
- Galerie de looping82
clair chercher l'economie maxi sur les gommards c'est n'importe quoi!!!
apres chacun voit midi a ça porte!!!
mais bordel restez sur des marques connues qd tu sais que la surface de contact est de quelques centimetre carré entre ton boudin et le bitume!!
apres chacun voit midi a ça porte!!!
mais bordel restez sur des marques connues qd tu sais que la surface de contact est de quelques centimetre carré entre ton boudin et le bitume!!
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!

- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
+ 1200Nyko45 a écrit :euh, les avis des consommateurs sur ce type de site, c'est comme le courrier des lecteurs dans les magazines... c'est le rédac chef qui s'amuse à sa pause café.![]()
.
pas un commentaires mitigé ou négatif ?
et puis ils sont tous écrits pareil, ça se voit...![]()
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c'est pour ça que j'essaierais pas
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61