Comme dit dans ma présentation je viens d'acquérir un ZZR 1100 de 90.
J'ai juste un petit soucis: la béquille centrale gêne un peu de pied:
A mon avis le précédent proprio à raccourci la béquille pour ne pas qu'elle frotte.
Le problème c'est que si je veux l'enlever, il faut que je démonte la ligne, et sinon est-ce que vous voyez une solution pour éviter que çà ne gêne ?
rulian a écrit :ya certaine ligne 4/1 qui ne proposait pas de butée pour la béquille et du coup la plupart était obligé de la retirer...ce qui aurait dû être ton cas.
Donc tu n'as plus le choix, il faut retirer ta béquille centrale car elle remonte trop haut sans cette butée, et te gène au niveau du talon
non Juju il est possible de faire une patte centrale avec tampon en caoutchou, et cela permet de garder la béquille...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
rulian a écrit :ya certaine ligne 4/1 qui ne proposait pas de butée pour la béquille et du coup la plupart était obligé de la retirer...ce qui aurait dû être ton cas.
Donc tu n'as plus le choix, il faut retirer ta béquille centrale car elle remonte trop haut sans cette butée, et te gène au niveau du talon
ou tu rajoute tout simplement une butée
si je me rappel bien javais le meme probleme avec ma ligne yoshimura et j'avais mis une butée vendu par devil , apres plus de soucis .
jul71 a écrit :Auriez-vous une photo de cette butée ?
non, c'etait sur mon ancienne , mais c'est une petite patte metallique auquelle du emboite le caoutchouc d'origine , on fixe ca dessous , mais je sais plus ou exactement