Dernier message de la page précédente :
Bon j' ai trouvé comment remplir le formulaire![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) , et donc posté ce matin...
 , et donc posté ce matin... ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) nan voilà juste pour savoir si ca a pas été égaré?
 nan voilà juste pour savoir si ca a pas été égaré? ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) amitié motardesques A++
 amitié motardesques A++
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) il doit me rester une petite 10 de stères.....(hihihi) allez patience, y'en a pas pour longtemps et je te ferai un MP au départ
 il doit me rester une petite 10 de stères.....(hihihi) allez patience, y'en a pas pour longtemps et je te ferai un MP au départ ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) par contre si tu veux un coup d'paluche ya pas de souci massy c pas loin un coup de gaz avec ma GriZette et chui là
 par contre si tu veux un coup d'paluche ya pas de souci massy c pas loin un coup de gaz avec ma GriZette et chui là  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) pour l'agée désolé mais ca tombait le jour de mon anni et trop de potes a décommander pi z'orait fait la gueule lolll voili voilouuuu allez bizzzz A+
 pour l'agée désolé mais ca tombait le jour de mon anni et trop de potes a décommander pi z'orait fait la gueule lolll voili voilouuuu allez bizzzz A+ ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

T'as terminé ?skyy a écrit :Ehhhh, minute papillon !!! ma maman ne m'en a fait que 2 et a mon âge je m'en sers de moins en moins souvent, je t'ai envoyé un mail pour te dire OK j'ai ton cheque ici.
Mais depuis, en Février, voyons qu'avais je à faire ? euhh Euhhh mon travail déja.... et puis une petite AG je crois![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je m'y mets dès que j'ai le temps, mais en contre partie, j'ai 2 ou 3 allumettes à fendre, tu viens les faire ??? Massy c'est pas loinil doit me rester une petite 10 de stères.....(hihihi) allez patience, y'en a pas pour longtemps et je te ferai un MP au départ
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) J'attends le timbre qui va bien pour le coller sur la carte.
 J'attends le timbre qui va bien pour le coller sur la carte.  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 Mais nous allons très prochainement vous annoncez les détails de notre "Sortie de Printemps" car elle est pratiquement bouclée.
C'est pour cette raison que les ré-adhésions sont passées après ces préparatifs. La date approchant à grands pas, c'est elle qui à monopolisé notre temps, mais je crois qu'on vous à concocté, cette année encore, une très belle Sortie....à Suivre

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) ) par petites quantités selon nos possibilités.
 ) par petites quantités selon nos possibilités.![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ca sent le TGV fonctionnel à plein nez ça...
 ca sent le TGV fonctionnel à plein nez ça...

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

On risque de se croiser si tu vas à la manif du 18 juin à la Meinaumartial67 a écrit :reçu aujourd'hui, me voici enfin membre du prestigieux club ZZR, merci au admin pour leur rapidité pour l'envoi. J'ai hâte de porter mon beau t-shirt à la prochaine manif

La poste par Mandat cash ou virement ? Bien sûr ce n'est pas gratuit pour La Poste ni pour la banque.fulls a écrit :slt je voudrais adherer au club
a part cheque que mode de paiement
amitié motard

Fred67 a écrit :On risque de se croiser si tu vas à la manif du 18 juin à la Meinaumartial67 a écrit :reçu aujourd'hui, me voici enfin membre du prestigieux club ZZR, merci au admin pour leur rapidité pour l'envoi. J'ai hâte de porter mon beau t-shirt à la prochaine manif

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Inscris toi sur la liste go go gomeignenjc a écrit :Oki, ben de toute facon je pense faire un truc groupé, car j'aimerai bien aussi le polaire zzr ^^ il me tente bien![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et sinon j'ai hate de m'inscrire mais si tu dis que c'est mi novembre je me tate a m'inscrire maintenant ou non.