rehausseurs ou kit street bike

La selle, le top-case, les valises...
Répondre
verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

rehausseurs ou kit street bike

Message par verso57 »

slt a tous etant mal installe sur mon 600 de 1994 trop en appuie sur les poignets j'ai les mains qui s'engourdissent j'envisage donc de mettre soit et c'est la le probleme des rehausseurs ou un kit street kit avec guidon droit etc sachant que je fait 1.85m pour 100 kg que me conseillez vous ? si certaine personnes ont l'un ou l'autre des systemes j'aimerai leur resenti etc...
merci
bonne route
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ben déja, il y a le rapport Prix / Confort

- de petits réhausseurs t'apporteront déja un certain confort, est ce qu'il ira jusqu'a combler tes attentes ? Mais au moins, ca ne te coutera que le prix de ceux ci, généralement tu gagneras 2 cms de hauteur et 1 cm de rapprochement des demi guidons vers toi environs

- par contre un kit "street" va rendre ta machine beaucoup plus manoeuvrable en virage mais à quel prix ? Les attaches, le guidon, les durites et cables à changer et le prix de la main d'oeuvre si tu le fais faire par un pro [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] (et là tu es déja dans les 3 chiffres avant la virgule [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) Maintenant ca peut t'apporter beaucoup plus de confort car ces ustensiles te rapprochent forcément le guidon de 5 à 6 cms et le remonte d'autant [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Perso, sur le 12, les petits me suffisent et me comblent [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc je ne suis pas à ta place mais je commencerai par le moins cher, les petits réhausseurs" et s'ils ne te conviennent pas, tu pourras toujours les revendre pour un kit complet "street" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

Message par verso57 »

merci pour ta reponse j'ai pas encore regarde le tarif des rehausseurs mais pour le kit street j'en ai trouve a 189 euros sur la bay allemande avec durite guidon etc je vais voir pour les rehausseurs
si il y as d'autres avis surtout sur la 600 je suis toujours preneur

verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

Message par verso57 »

re si quelqu'un as un site ou l'on peut trouver des rehausseurs pour 600E je suis preneur j'ai regarde sur la bay UK et DE mais j'ai rien trouve merci d'avance

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Tapes GenMar Handdle Bar sur Google et choisis tranquile [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Un des sites presente les 2 systemes mais je n'ai pas l'année de ta 600...

http://www.1tail.com/Handlebars/Kawasak ... ar_Risers/

...là dessus tu rajoutes les FdP et attention, certains y vont fort [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Après tu as chez Hemmer, en France au cas ou tu n'es pas confiance dans le transport, mais pour beaucoups plus cher [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Regardes en page 4 du fichier .pdf suivant:

http://www.hemmer-motos.com/position-de-conduite.pdf
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

skyy a écrit :Ben déja, il y a le rapport Prix / Confort

- de petits réhausseurs t'apporteront déja un certain confort, est ce qu'il ira jusqu'a combler tes attentes ? Mais au moins, ca ne te coutera que le prix de ceux ci, généralement tu gagneras 2 cms de hauteur et 1 cm de rapprochement des demi guidons vers toi environs

- par contre un kit "street" va rendre ta machine beaucoup plus manoeuvrable en virage mais à quel prix ? Les attaches, le guidon, les durites et cables à changer et le prix de la main d'oeuvre si tu le fais faire par un pro [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] (et là tu es déja dans les 3 chiffres avant la virgule [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) Maintenant ca peut t'apporter beaucoup plus de confort car ces ustensiles te rapprochent forcément le guidon de 5 à 6 cms et le remonte d'autant [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Perso, sur le 12, les petits me suffisent et me comblent [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc je ne suis pas à ta place mais je commencerai par le moins cher, les petits réhausseurs" et s'ils ne te conviennent pas, tu pourras toujours les revendre pour un kit complet "street" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
sur le 11..............idem!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

Message par verso57 »

ok merci je vais regarder tout ca

verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

Message par verso57 »

bon j'ai regarde sur plusieurs sites rien a faire pas moyen de trouver de rehausseur pour un 600 E les seuls que je trouve sont pour zzr a partir de 2005 mais version americaine donc pas importe chez nous et je ne pense pas que ca s'adapte sur un zzr de 1994

Répondre

Retourner vers « Confort »