





.... bon, le gwenn ha du va virer, les embouts de guidon rouge aussi .... pis une petite peinture sur la cartouche du devil est envisagée ....
Y'a bien quelqu'un qui va te scanner les quelques pages. Je l'ai fait pour la ZZR 1400.yannwood a écrit :@ mahmat : ouais, le gwenn ha du il va virer, y'en aura de toute façon un sur la nouvelle plaque ...., pis les embouts de guidon, vu que c'est de l'alu anodisé, dans un premier temps, ce sera polissage ...
@ gordinimo : le son du Devil, c'est clair ..... un coup à peter les plombs et à désintégrer le permis ......... vraiment une sonorité magnifique ...
@ tout le monde ... y'aurait pas un post quelque part sur la périodicité d'entretien du ZZR1100 ... merci ( l'ancien proprio a pommé le manuel d'utilisateur) ....
Les moteurs de l' époque n' était bridé que au niveau des collecteur, donc rien que le changement de la ligne (ou faire sauter les rondelles), lui redonné tous ses canassons...yannwood a écrit :@ claudius .... le moteur a été changé, il est en configuration d'origine kawa "international" ... pas bridé, pas débridé non plus .... .
claudius a écrit :Belle bécane, dans son jus d'origine, sauf :
Ligne d'échappement ( Pas un mal ) et embouts de guidon.
Reste éventuellement à lui mettre :
Un doigt d'allumage de D ( Un peu plus d'avance ) et un CDI teuton ou grand breton pour gagner quelques quadrupèdes, mais le plus gros est déjà fait.
bah disons que la ligne ça debride et que l'allumage (doigt et rotor) c'est de la preparation !!FRED a écrit :claudius a écrit :Belle bécane, dans son jus d'origine, sauf :
Ligne d'échappement ( Pas un mal ) et embouts de guidon.
Reste éventuellement à lui mettre :
Un doigt d'allumage de D ( Un peu plus d'avance ) et un CDI teuton ou grand breton pour gagner quelques quadrupèdes, mais le plus gros est déjà fait.
claudius a raison,c'est pas une question de bridage,mais d'evolution,avec un doight d'allumage de "d" tu rajoutes de l'avance et gagne en souplesse .
pour peaufiner un p'tit cdi et hop