Bon ben voilà le p'tit CR :
Lever à 6h00 dimanche matin.
Pas le temps de p'tit déj, j'ai la route à tracer...
On fait chauffer la 1200, je graisse la chaîne, l'APN est dans le sac :
GO !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il est 6h30.
Dès les premiers tours de roues : ça pêle et le brouillard est de la partie comme la semaine précédente pour aller à Elbeuf...
Bon, sonar enclenché, le Philou continue sa route.
Arrivée aux abords du Blanc Mesnil, on sort les trains d'atterissage en approche de la piste...
Arrivée à 7h40... Y'a déjà du monde...
Bon en même temps, les premiers sont partis à 5h09 du mat de REIMS : c'est précis, c'est une info que je tiens de Bidru !
Alors y'avait même de la KAWA Godier Genoux, qui cotoyait des Gex et autres R1 !!!
Y'avait même les forces de l'ordre avec des motos comme on les connaît et
ça :
Si vous zoomez sur le montant de l'optique AV... c'est pas un beau motocollant !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Et puis vous avez vu soin N° de dossard :
000 !!!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Y'a pas plus nul que 3 zéros pointés, hein Psyk !!!
Voilà qu'arrive les derniers concurents : les sides-cars dont "p'tit Serge" : N° 386 :
Je le salue, me présente et lui parle de STeeve : "je savais que vous veniez par là alors j'suis venu vous voir !" Bon, il venait de se taper avec le side donc un peu crispé le P'tit Serge et s'est son premier DARK DOG TOUR avec son side FJ 1200.
Pendant ce temps, j'essaye de trouver
Bidru : dossard N° 025
Il est déjà dans les starting block, prêt pour le tour de chauffe avec son R1 :
Je lui fait signe, je lui parle de STeeve, du club ZZR... Il doit me prendre pour un maboule... mais me sourit et me rassure : Steeve lui avait parlé de notre visite à Carole... Ouf, sauvé de la camisole !
Je luis ouhaite bonne chance pour la course : il part pour le tour de reconaissance puis se positione pour le tour de chauffe :
Bon, tour de chauffe effectué, drapeau rouge début de piste, drapeau vert en bout... les drapeaux se baissent :
TOP DEPART ... GOOOOOOOOO !!!
GAAAZZZZZZZZZ !!!!!!
Vous remarquerez : il fait pas complétement jour, il est aux environs de 8h00 du mat !
Bidru en course : il fait pas semblant mais devant ils sont partis comme des balles et le premiers virages gauches est une folie : ça se bouscule pour passer à la corde , c'est des malades !!!
Bidru en action :
En tête de course, sur un Gex jaune, il y a ni plus ni moins que le champion du monde en titre d'endurance !!!
Tiens, Bidru après la fin de course, voilà une bonne chose de faites et pas de casse, c'ets le principal en endurance : régularité et longévité :
Bon ben maintenant que la première course est arrivée, ils passent les motos au banc de puissance : 100 cv réglementaire !!! Et oui, tout le monde au même niveau : 106 cv maxi car ça roule sur routes ouvertes françaises !!!
Tiens en repassant dans les paddocks, je vois une concentration de GG :
Ensuite les courses s'enchaînent et les CB 500 se confrontent aux SV 1000, Gex 1000, R1, Tuono et autres KTM dans un vrombissement de folies !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Plein les oreilles et pleins les yeux : des moments inoubliables !!!
J'ai pas pu prendre un max de photos : petite carte sim...
Mais j'ai gardé de la place pour les side-cars : du GSX-R 1000 en passant par de l'Hayabusa, du ZX-12R, du CBR XX 1100 et du FJ 1200 des annés 1990 !
Y'avait aussi ZEbulon qui avait troqué son ZZR 1100 pour une Hayabusa : sympa aussi de faire sa connaissance.
J'vous laisse découvrir en images :
P'tit serge pousse son side vers la piste pour le tour de chauffe :
Et voilà P'tit Serge et son pôte en pleine course :
Les sides en course, c'est quelque chose !!!
P'tit Serge sauve l'honneur en se faisant prendre qu'un tour en 8 tours avec des monstres qui atteignent les 200 cv pour les ZX-12R, HAYAB et Gex 1000... Eh oui, eux, ils ne peuvent pas passer sur le banc alors...
Une p'tite dernière photo d'un départ d'une course parmi tant d'autres :
J'ai rencontré un certain Modux78 du ZX-12R CDF qui m'a même payé un KAWA (à boire bien sûr) !
Titi et Titine sont arrivés aussi : ça c'était bien COOL. Titi est parti faire une scéance phot et je l'ai un peu perdu...
On s'est retrouvé après la course des sides et on s'est dirigé vers le parking motos... Et là, on est tombé sur Padawanath et Yoda !!!
Ca faisait plaisir de les rencontrer en chair et en os !
Sacré matinée de dimanche en tous les cas et j'y retournerais l'année prochaine.
Le soleil etait de la partie ... et pourtant Psyk n'était pas là... aurait-il dansé en s'cret ???
Moi, j'me verrais bien passer de l'autre côté de la barrière et me faire un rallye dans les années à venir : ça m'a vraiment super bien plu.
Bonne continuation à eux car en ce moment le rally DARK DOG TOUR continue...
MERDE à Bidru, Zebulon et p'tit Serge !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)