Dernier message de la page précédente :
mon Lolo, comme d'habitude (j'ai participé comme membre fondateur à la FFMC) ta parole est d'or et reflète parfaitement mon ressenti, mais comme le dit Lionel, la solidarité motarde est en train de se dérober sous nos pieds ....skyy a écrit :Salut Lionel
Aux niveau "Admin", il nous est heureux d'entendre un Militant actif s'exprimer![]()
Ici aucun compte ou message ne sont supprimés s'ils sont interessants donc pas de souci de ce coté là.
Bien au contraire, même si tu ne partages pas notre passion pour ce type de motos, un motard est toujours bien reçu qlq soit son destriertu peux même sur ce forum trouver "une orreille interessée" car c'est souvent de l'ignorance générale que viennent les quiproquos.
Voici une petite partie de notre réponse en image:
Notre Banderole a été réalisée avec toutes les autorisations nécéssaires.
Au niveau personnel, je ne suis pas adhérent, malgrés le fait d'être assuré AMDM car après les qlq manifs effectuées, je n'ai pas mesuré de changement conséquent sur la législation ou sur les arguments énnumerés lors de ces manifs. Sur Paris, la FFMC est trop politisée, et franchement, je n'ai pas besoin de mafieux en plus, j'estime que nous en avons déja assez a entretenir comme cela.
Alors nous ouvrons la porte à toute Fédération qui pourra défendre notre passion, la faire comprendre, etc... pourquoi pas la FMOTARD ?
Laissons lui le temps de grandir et si comme tu le dis, il s'agit d'anciens de la FFMC, de ceux qui ont su nous éviter la Vignette, le CT etc ... ben je leur dis "Bienvenue ici"
Comme à toi Lionel, ou je te préconise comme sur beaucoups de Forums, de passer par le petit Post de Présentation qui va bien, tu y seras bien accueilli, puis tu pourras nous faire part des travaux serieux en cour à la FFMC.
Peut etre pourras tu même trouver des âmes pour t'aider à faire "passer le message" dans ton département, ta région, et pourquoi pas plus
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)