Je suis pas dispo ce week end la, je fais un festival musical à Belfort (le FIMU), mais vu que vous êtes pas trop loin, je pourrais peut être vous faire un coucou le Lundi !!
Je vois si c'est possible et je vous redis!
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
Sirylox, Sylvain et moi on a prévu de partir entre 15 et 16h de Pte d'orleans.
Iti par morvan ou plus au nord (tonerre, montbar, ..)
Si des gens interessés, faites signes
J
Vous devriez partir 2 ou 3 heures avant je pense car par l'autobeurk y'en a déjà pour 3 bonnes heures
On aimerait bien Rulian mais pas possible car y en a un qui ne peut pas prendre sa journée. Il a deja reussi a gagner 2h, sinon c'etait depart a 17h.
L'ideal aurait ete de partir a midi mais pas possible malheureusement.
En tous cas on ne va pas passer par le Morvan pour ne pas prendre encore plus de retard, on se garde cette route pour le retour.
Si je vous dis qu'une femme, bien sous tous rapports, SDS confirmée, souhaite venir nous accompagner, mais qu'elle n'a pas de moto, quelques bonnes ames peuvent t'ils lui proposer un bout de leur selle quelques instants afin qu'elle puisse jouir des plaisirs de cette sortie ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Si je vous dis qu'une femme, bien sous tous rapports, SDS confirmée, souhaite venir nous accompagner, mais qu'elle n'a pas de moto, quelques bonnes ames peuvent t'ils lui proposer un bout de leur selle quelques instants afin qu'elle puisse jouir des plaisirs de cette sortie ?
J'ai une place derrière moi, mais je peut pas l'amener vu que je part d'Ussel (19), mais une fois dans le jura no soucis, si sa peut aider ..
J'ai une place derrière moi, mais je peut pas l'amener vu que je part d'Ussel (19), mais une fois dans le jura no soucis, si sa peut aider ..
Skyy n'a pas précisé d'où est la femme bien sous tous rapports.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Skyy n'a pas précisé d'où est la femme bien sous tous rapports.
Pas faux, d'ou vient cette femme bien sous tous rapports .
En même temps moi on me dit femme en détresse j’accours ...
si elle n'a pas peure de monter sur un 14 je veux bien faire un effort...je prends uniquement les petites,brunes a forte poit...ok ....trop tard suis deja partis pour le jura...
rulian a écrit :Car si autoroute A6, on peut retrouver KIKI à Courtenay avec d'autres du 45
Par Courtenay ça me rallonge de 220 Km
Je pense prendre l'option Autobeurk (A6 -> Beaune -> A36), Cernébiaud étant à 475 km en mode direct.
si tu prends l'A6 (et pas l'A5 hein!!) et bien on passe devant Courtenay au niveau de la sortie n°17.
Du coup on peut les attendre dans la première aire ou station juste après l'entrée d'autoroute non?
Tu connaitrais pas Anne et Franck Schroeder, à Ussel?
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!
rulian a écrit :Car si autoroute A6, on peut retrouver KIKI à Courtenay avec d'autres du 45
Par Courtenay ça me rallonge de 220 Km
Je pense prendre l'option Autobeurk (A6 -> Beaune -> A36), Cernébiaud étant à 475 km en mode direct.
si tu prends l'A6 (et pas l'A5 hein!!) et bien on passe devant Courtenay au niveau de la sortie n°17.
Du coup on peut les attendre dans la première aire ou station juste après l'entrée d'autoroute non?
Pour moi :
En vert mode direct.
En rouge via Courtenay.
La sortie 17 c'est le raccord A6 / A 40 ? Plus (+) de 100 Km de détour pour moi.
Modifié en dernier par rc46d le mer. 08 juin, 2011 10:47, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Dommage, je serais à Besançon à nouveau ce w-e, vendredi et samedi, mais pour le boulot donc en BAR... je vois que vous ne serez pas très loin de là!
bonne sortie à tous!
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!