je vois mine de rien qu'ici pas mal de monde est passé au moins une fois a tahiti ! je vis sur Punaauia en hauteur , pour ceux qui connaissent , aprés l'hotel méridien vers le pk 17 . et enfin ce matin, soleil de retour, meme si ca menace un peu, j'ai pu venir avec la belle au boulot !
vertdetahiti a écrit :je vois mine de rien qu'ici pas mal de monde est passé au moins une fois a tahiti ! je vis sur Punaauia en hauteur , pour ceux qui connaissent , aprés l'hotel méridien vers le pk 17 . et enfin ce matin, soleil de retour, meme si ca menace un peu, j'ai pu venir avec la belle au boulot !
Au siècle dernier dans les années 60 et ensuite 78. Que du bonheur.
Du fait de ma taille on m'appelait Orohena, prononcé Orofena il me semble.
Il y a aussi Bibie83 du forum qui a vécu à Tahiti.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
c 'est cool de trouver des gens ici connaissant le coin ! ca fait 17/18 ans que nous vivons ici et aucun regret.
J'ai pu enfin prendre un peu la moto cette semaine, et je suis bon sang ,plus qu'heureux de la demarrer , de rouler, j'aimerais que la route fasse 1000 kms de long. A bon sang, j'avais arrété depuis 10 ans les gros cubes par la force des choses, roulant en scooter 500, pratique mais frustrant quand on aime la moto. Et la mon 14 , qui brille, qui feule, ohhhhhhhhhhhh putain que c'est bon !!
je reste raisonable car il me faut attendre le week end pour une chouette virée ( et des photos bien sur , mais pas ce week end car deux invitations le samedi soir et dimanche midi ) mais meme dans la circulation, meme en ville, je suis comme un gamin de 10 ans avec un jouet. J'ai jamais eu l'impression d'avoir 48 ans et meme au foot en salle, mais la ? je suis meme pas né !
la bise les zzristes depuis tahiti !
je n'ai pas oublié pour les photos, mais les derniers week end sont pluvieux quand la semaine est ensoleillée...plus les fetes des deux week end derniers, pas raisonable de prendre le 14 !!
vertdetahiti a écrit :c 'est cool de trouver des gens ici connaissant le coin ! ca fait 17/18 ans que nous vivons ici et aucun regret.
J'ai pu enfin prendre un peu la moto cette semaine, et je suis bon sang ,plus qu'heureux de la demarrer , de rouler, j'aimerais que la route fasse 1000 kms de long. A bon sang, j'avais arrété depuis 10 ans les gros cubes par la force des choses, roulant en scooter 500, pratique mais frustrant quand on aime la moto. Et la mon 14 , qui brille, qui feule, ohhhhhhhhhhhh putain que c'est bon !!
je reste raisonable car il me faut attendre le week end pour une chouette virée ( et des photos bien sur , mais pas ce week end car deux invitations le samedi soir et dimanche midi ) mais meme dans la circulation, meme en ville, je suis comme un gamin de 10 ans avec un jouet. J'ai jamais eu l'impression d'avoir 48 ans et meme au foot en salle, mais la ? je suis meme pas né !
la bise les zzristes depuis tahiti !
T'as eu droit au haimaa ? Miam
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
tain mais alors en ce moment...super beau la semaine et pluie le week end....et j'ai pas envie de vous faire des photos de la belle avec des immeubles derriere elle mais plutot avec le lagon, la mer , les cocotiers en fond d'image....
salut les amies et amis, je n'ai pas oublié les photos bien sur, mais je n'ai pu profiter encore vraiment de la belle....Beau temps pourtant mais cheville dans le platre a cause du foot en salle.....tsssssssssss enfin, normalement on enleve tout cela a la fin de cette semaine..
vertdetahiti a écrit :salut les amies et amis, je n'ai pas oublié les photos bien sur, mais je n'ai pu profiter encore vraiment de la belle....Beau temps pourtant mais cheville dans le platre a cause du foot en salle.....tsssssssssss enfin, normalement on enleve tout cela a la fin de cette semaine..
C'est malin. espèce de sportif.
Bon rétablissement.
vertdetahiti a écrit :salut les amies et amis, je n'ai pas oublié les photos bien sur, mais je n'ai pu profiter encore vraiment de la belle....Beau temps pourtant mais cheville dans le platre a cause du foot en salle.....tsssssssssss enfin, normalement on enleve tout cela a la fin de cette semaine..
Bon rétablissement.
ben c'est qu'il faut tenir la forme pour maitriser la bete aussi
deja qu'a chaque accélération j'ai l'impression de m'arracher les bras....
Bon rétablissement.
ben c'est qu'il faut tenir la forme pour maitriser la bete aussi
deja qu'a chaque accélération j'ai l'impression de m'arracher les bras....
Ah ? Toi aussi ça te fait le coup ?
clair que ca arrache ...faut dire qu'ici on a pas de grandes longues lignes droites avec de belles courbes, donc en acceleration comme si on voulait s'envoler...bon je le savais bien que c'etait surdimensionné, mais le plaisir est intact et c'est bien la l'essentiel !
Demain je recupere mon exo1000 air sous douane, et je le pose dessus, tant que j'ai mon platre....
enfin un vrai tour de l'ile aujourd'hui , avec une autre kawa , et une yam piloté par un jeune venant juste d'avoir son permis , et son pere en 650 kawa ouvrant la route. Conduite tranquille bien sur, mais que ce fut agréable . Deux ou trois photos, mais je ne sais plus les mettre en ligne....