peu d'images pour le moment dans ce sujet dans la mesure où ma monture est un modèle 2009 noir absolument stock (version fr) mais un sujet quand même au moins pour échanger avec vous tous à propos de cette jolie machine qui fait mon bonheur et parfois mes douleurs depuis à peu près trois mois.

Au chapitre des douleurs, un problème de bulle d'origine que je suis en train de régler pour enfin épargner mes cervicales et profiter un peu mieux. Je suis un peu trop grand en fait et une fois passée la période d'adaptation pur poireau, quand on commence à rouler un peu plus normalement eh bien ça pousse dur sur le casque et là aïe ....
Ce dont je souhaiterai parler davantage dans un premier temps c'est de l'utilisation de la moto en elle même, les régimes moteur entre autre.
Mon expérience moto n'est pas très étendue, je passe sur les modèles d'essai, ça ne compte pas à mes yeux en tant qu'expérience au quotidien, j'ai toujours roulé sur des bécanes de type roadster ou alors des bécanes plus coupleuses et me voilà maintenant au guidon de ce fameux 1400 objet de tous mes rêves devenu réalité.
Mes impressions pour faire court c'est que je roule "en dessous". Je change souvent de rapports avant 4000 rpm voir à partir de 3000 dans la circulation au quotidien ou en duo. La machine est bridée et sincèrement depuis quelques jours, j'ai l'impression de l'abîmer plus qu'autre chose. Je ressens franchement un trou mais là pour le coup un vrai trou autour des 4000 tours.
J'ai donc besoin de vous pour me faire retour de vos expériences, de vos impressions, ce sujet va peut être vous paraître bizarre mais n'ayant que peu de retour sur ce type de machine eh bien je me retrouve fort démuni en ayant l'impression de maltraiter ma belle qui ne le mérite pas.
Voilà pour cette première partie de présentation et d'histoire avec ma machine.
Ah oui autre point, je pense (en attendant des moyens plus concrets) guérir ma belle de son asthme car là aussi j'ai dans l'idée que ce collier ne lui fait pas le plus grand bien. Mon idée n'est pas d'aller trop loin juste un retour en configuration "origine" dans le sens normal du terme
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Encore une fois merci à tous pour vos avis et bonne journée.

Elle a de beaux yeux non ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)