Futur achat zzr 600 besoin d'avis

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
potlet
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 6
Enregistré le : mar. 03 mai, 2011 12:49
Localisation : Thionville, Moselle
Galerie de potlet

Futur achat zzr 600 besoin d'avis

Message par potlet »

Bonjour à tous j'ai enfin vendu ma supermotard et j'ai une occasion sous la main mais j'aurai besoin de quelques avis.
J'ai trouvé un ZZR 600 de 1992 avec 55000km. Chaine ok, frein, vidange, embrayage, bougies, filtres faits récemment.
Je la touche a 1200 euros niveau carosserie elle est propre quelques rayures dus à son age.
Cela vous parait honnète? Je vais la voir samedi matin avec mon oncle qui lui roule en zzr 1100 je pense qu'il pourra m'aider mais j'aimerai vos avis.
Merci d'avance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

salut
dit comme cela sa a l air bien , mais prudence .
demande a ce que le moteur soit froid quand tu arrive , et va la voir avec quelqu un qui connais. sens etre infaillible , sa peu aider
les poins faible , ben y en a plein si pas entretenue , comme toute les motos .
demande les factures d entretien de la moto , regarde le mec de quoi il a l air .
ha oui , couche toi sous la moto et regarde le collecteur d échappement , si il est pourrie, la facture monte tres tres vite .
pareille pour tous les carénage, regarde au niveau du cadre les 2 montent qui passe a coter du moteur , si ils sont abimer , la moto est tomber . perso , moi j aime pas .
et si tous est ok , ben tu pourra rouler avec la plus belle moto du monde [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
aller good luck a toi et si il y a un doute , he bien il n y a pas de doute . passe a autre chose . il serai dommage d avoir une mauvaise expérience avec une ZZR

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »